Cisla lit les sujets avant d'eraze Le sujet sur RN avait dérivé sur la psychologie
Cisla n'est pas là je crois
Re
Re Vollanth
Alors comment se passe vot' journée ?
Comme d'hab et toi ?
J'm'ennuie J'attend après demain pour CS _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Un T arrive du ciel suivi d'un A...
Je dirai que c'est plutôt un B à la place du T.
Aussi :p
C'est la fin des vacances
Tant mieux
Day j'aime bien ton pseudo
Suumas _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Suumas ²
Ah ok
Day, Gandalf.
Salut tout le monde.
Chaud demain , je vais au ciné.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moi j'ai vu Benjamin Gates 2
Omg dans le monde de dehors.
Le monstre de Cloverfield va te manger
~~> je dois aller voir jumper.
~~> J'sui un ouf. XD