Pourquoi remettre le topic d'interdiction de piratage épinglé ? Ca s'est stoppé les pwnages je pense
Il vaut mieux prévenir que guérir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
http://www.nioutaik.fr/im/images/dossier16/skyblog2.jpghttp://www.nioutaik.fr/im/images/dossier16/skyblog8.jpg
Voilà pourquoi.
Rien de méchant dans ses images , en plus , c'est un peu vrai .
Justement l'ami, justement..
C'est mort aujourd'hui _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Drôle ton fake ?
Non _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Tu trouves ?
Oui _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
T'es un true rebel dis moi
Bah tu as raison en fait.
J'y vais moi, je reviens quand il y aura un peu plus d'activité. A plus.
Bye _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Le truc des makodollars marche vraiment ?_____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Concernant ce topic...
Un T arrive du ciel suivi d'un A...
Ce n'est pas dans cette ordre dans notre alphabet .
Il parle une langue étrangère _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Un BAN vol au dessus de son poste
Un post suit JuJu _____________Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla