CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:02:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3225-0-1-0-0.htm#message_12295284
Pas forcément les forums de jeux :o))
Mais c'est vrai que c'est débile. S'ils sont SI bien, "entre eux" ("eux" est un synonyme politiquement correct d'autres mots... :sarcastic: ), sans vouloir intégrer personne, qu'ils se créent un fichu forum privé hors JVC, et l'affaire est réglée !

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:02:56
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:59:33 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ça dingue ces forums de jeux entièrement réservés à une certaine catégorie de personne. Les forums de JV sont publics ou privés? c'est fou.

:d) C'est ce qu'a aussi pensé Lochness, qui a quitté le groupe à partir du moment où les autres ne voulaient pas accepter d'autres personnes. :oui:

StremZ
StremZ
Niveau 10
10 février 2008 à 20:02:59

Salut Cisla. :ok:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:03:12

Tout en ce bas monde se privatise :snif:

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:03:43
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:02:10 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12295284

Pas forcément les forums de jeux :o))
Mais c'est vrai que c'est débile. S'ils sont SI bien, "entre eux" ("eux" est un synonyme politiquement correct d'autres mots... :sarcastic: ), sans vouloir intégrer personne, qu'ils se créent un fichu forum privé hors JVC, et l'affaire est réglée !

:d) Devine quoi, c'est fait! :rire:

Les habitués sont actuellement regroupés sur un forum privés avec mot de passe, ils ne me supportaient plus. :hap

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:04:53

Zac : ba au moins tant mieux si ils se sont fait un forum, car faut dire que tu n'y est pas allé de mains mortes là-bas.

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:05:22

Ah? :ange:

J'ai été sage pourtant. :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:59
  1. Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:03:12 Ignorer ice_balrog Avertir un modérateur
  3. Tout en ce bas monde se privatise :snif:

~~> C'est pour cela qu'il faut faire quelque chose. :( :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:06:50

Exact Ichigo, mais quoi? :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:06:53

Day, va pas perdre un autre pseudo bêtement :fou: :o)) :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3225-0-1-0-0.htm#message_12295403
Le problème de "l'occupation" du forum par cette communauté trop envahissante subsiste ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:15

cisla, un autre topic avec un bot hapiste :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7939732-189-0-1-0-0.htm

Que la force soit avec toi :noel:

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:07:57

Ano :d) Ben justement, moins, vu qu'il ne vienne plus pour la plupart. :oui:

Regarde Docom qui fait exprès de se faire bannir pour ne plus venir. :rire:
(Pas de volonté)

Mais bon il reste Para et mère_denis. :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:08:13

Day : c'est vrai, mais bon, dans cette histoire, ont peut dire que les 2 "camps" sont "coupables". :o))

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:09:45

dans cette histoire, ont peut dire que les 2 "camps" sont "coupables". :o))

:d) Certainement pas. :non:

Les forumeurs qui se sont fait rejetés ne sont coupables de rien. ^_-

Et moi je ne suis pas un camp, juste un élément de jeu. :doute: :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:55
  1. Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:06:50 Ignorer ice_balrog Avertir un modérateur
  3. Exact Ichigo, mais quoi? :o))

~~> Voter à gauche. :o))

Ou pas. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:11:04

Ah ok, Ichigo est à gauche :o))

petiteculotte
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:11:05
  1. ][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:09:55 Avertir un modérateur
    1. Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
  3. Posté le 10 février 2008 à 20:06:50 Ignorer ice_balrog Avertir un modérateur
  4. Exact Ichigo, mais quoi? :o))

~~> Voter à gauche. :o))

Ou pas. :noel:

:d) :rire: :rire:

Hollande, Modéro du +35, Hollande, mod... :noel:

:dehors:

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:12:10

Day j'ai mit camps entre guillemet. ^^

Zac : oui la je suis d'accord sur le fait du rejet. :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:26

Alors ça, je m'y attendais pas, Daychay :ouch2:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:07

Con, je pense pas, vil, c'est sur :o))
Non, mais je te vois mal apprécier Besancenot :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment