En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:02:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3225-0-1-0-0.htm#message_12295284 Pas forcément les forums de jeux Mais c'est vrai que c'est débile. S'ils sont SI bien, "entre eux" ("eux" est un synonyme politiquement correct d'autres mots... ), sans vouloir intégrer personne, qu'ils se créent un fichu forum privé hors JVC, et l'affaire est réglée !
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:02:56
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 10 février 2008 à 19:59:33 Avertir un modérateur
Je trouve ça dingue ces forums de jeux entièrement réservés à une certaine catégorie de personne. Les forums de JV sont publics ou privés? c'est fou.
C'est ce qu'a aussi pensé Lochness, qui a quitté le groupe à partir du moment où les autres ne voulaient pas accepter d'autres personnes.
StremZ
Niveau 10
10 février 2008 à 20:02:59
Salut Cisla.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 20:03:12
Tout en ce bas monde se privatise
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:03:43
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 10 février 2008 à 20:02:10 Avertir un modérateur
Pas forcément les forums de jeux Mais c'est vrai que c'est débile. S'ils sont SI bien, "entre eux" ("eux" est un synonyme politiquement correct d'autres mots... ), sans vouloir intégrer personne, qu'ils se créent un fichu forum privé hors JVC, et l'affaire est réglée !
Devine quoi, c'est fait!
Les habitués sont actuellement regroupés sur un forum privés avec mot de passe, ils ne me supportaient plus. :hap
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:04:53
Zac : ba au moins tant mieux si ils se sont fait un forum, car faut dire que tu n'y est pas allé de mains mortes là-bas.
petiteculotte
Niveau 4
10 février 2008 à 20:05:22
Ah?
J'ai été sage pourtant.
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:05:59
Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 10 février 2008 à 20:03:12 Ignorer ice_balrog Avertir un modérateur
Tout en ce bas monde se privatise
~~> C'est pour cela qu'il faut faire quelque chose.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.