Ah bon.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'ai été obligé d'expliquer à ma mère qui était Cisla
J'ai juste des potes à moi qui savent qui est Cisla.
Pas ma famille.
Ouais en gros il nous font encore passer pour des débiles
Pour des débiles.
Tu es encore gentil.
C'est juste que j'esquive les bannissements
C'est vrai que pour le moment ceux ne sont pas les bannissement qui t'esquivent.
Ouais
D'ailleurs avatar pas accepté, mais pas refusé non plus
Faut encore attendre aux moins 2 heures. :b:
Un pronostic ?
C'est assez dure de faire un pronostique dessus car par moment il y a des avatars softs de refusés alors que d'autres plus trashs sont accéptés. .
Moi je pense refusé
Au pire tu fais un topic sur le forum réclamation pour faire accepté ton avatar.
Ouais, Sergei est en vacance donc ça peut passer
Chaud Day qui en profite
Il a raison d'être opportuniste.
C'est rigoureusement exact
Et oui, apprenez à mon contact
Ou pas :b:
Au fait, t'es sur Msn, Day
Je n'y suis pas