Désolé du dérangement
Day , c'est bien poly qui s'occupe du blog du 15-18 ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Faut que je lui parle.
Go MSN alors
Il est connecté au moins ?
Je l'ai dmc et en plus je n'ai pas son adresse msn.
Non , l'inverse.
Merci. ^^
Cisla ne viens jamais sur msn.
~~> Bah oui.
Il n'y a rien de mal.
Salut, j'erraze le flood et je suis à vous
Yop.
La seule chose que tu es en train de "niquer", c'est ta vie, mon, jeune ami.
Ouais bah maintenant mon message est hors sujet
xD, vive la censure ^^
La censure c'est le mal.
Vive la Démocratie.
Ze RevoluZion.
Vous êtes tous déscolarisés ou quoi?
Non juste en TerS.
Et en vacances.
Non ,Ze topic of Ze RevoluZion .