En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:17:21
N'oublions pas le Théorème de Mere_denis Day = NVO = Zac = Anonymous = Tous les floodeurs qui viennent perturber la tranquilité sectaire du + de 35 ans = Le mal
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 20:17:54
nico-le-retour Voir le profil de nico-le-retour
Posté le 10 février 2008 à 20:08:33 Avertir un modérateur
Cisla c'est quoi ton mail professionnel?
>>>>>>Voir première page.
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:20:10
Moi, le parti politique parti politique auquel j'adhère est celui de " " ! Car tout le monde sait que " ", en plus d'inspirer une religion, gouverne aussi par la raison ^^
Plus sérieusement, je suis en faveur de l'actuel parti au pouvoir.
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:20:20
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 10 février 2008 à 20:17:54 Ignorer cisla Avertir un modérateur
nico-le-retour Voir le profil de nico-le-retour
Posté le 10 février 2008 à 20:08:33 Avertir un modérateur
Cisla c'est quoi ton mail professionnel?
>>>>>>Voir première page.
~~> Et ton privé ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 20:22:06
Cisla ~> T'es au taquet toi. J'espère que tu morfles pas trop. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
C'est vrai que CaZouNeT déconne là. Il joue avec les nerfs de Paradize. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:29:56
Re. ^^
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:30:28
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 février 2008 à 20:29:54 Ignorer avril Avertir un modérateur
Paradize parlait de demissioner dernièrement
~~> M'okay le poisson d'avril fait en février.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:32:25
Je me présence pour sa succession .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:33:03
Ah ok Ichigo qui veut etre modo.
Koala-
Niveau 4
10 février 2008 à 20:33:15
Il y en a un qui commence a saouler avec son Cisla = Youssef.
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:34:00
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 10 février 2008 à 20:33:03 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Ah ok Ichigo qui veut etre modo.
~~> Ouais mais juste du 35 et +.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 20:35:33
Ah ok Ichigo.
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 20:39:03
Voilà, maintenant, ProfileGrabber n'accepte plus de données erronées, en ce qui concerne les CdV : seuls les pseudos existant réellement (c'est à dire les normaux et les bannis - les anciens sans profil de 2001&cie ne sont pas comptés ) sont à présent ajoutés Maintenant, il reste à faire un grand nettoyage pour éliminer définitivement toutes ces entrées à la noix Vu qu'il faudra tout réindexer, je devrai rendre ProfileGrabber insensible aux requêtes le temps de l'opération Et il me faudra faire un script adapté, contournant astucieusement le problème des 20 secondes de limite d'exécution
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 20:39:41
Koala- Voir le profil de Koala-
Posté le 10 février 2008 à 20:33:15 Avertir un modérateur
Il y en a un qui commence a saouler avec son Cisla = Youssef.
>>>>>>>oui je l'ai censuré ce newbie ^^
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:40:32
Ce soir je sors ou je regarde Rambo ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 20:42:30
Rambo c'est à 23heure.
Donc choix entre la sortie ou les experts ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 20:43:41
Il y a aussi un Clochard à Beverly Hills sur NRJ12 ce soir j'avais bien aimé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.