En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:25:55
Bon app'
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:32:48
Et bien je suis en train de rater mon année pour tout te dire ^^
De plus je pense m'être trompé en choisissant la dentisterie...et je compte recommencer en médecine
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 12:33:18
Tu as passé des exams? ^^
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:36:19
Non, j'ai juste eu des exams à blanc. Avec le numerus closus, ils considèrent mettre tout le monde sur un même pied d'égalité en nous tapant tous les exams en fin d'année (17 exams d'un coup ) Et moi, quand il n'y a pas de réelle pression, je n'arrive pas à me mettre à étudier :s Donc j'ai rien glandé pour les exams à blanc, j'en ai fait qu'un sur 3 (chimie) et j'ai eu 8,75/20
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:36:48
Avril Voir le profil de Avril
Ignorer avril Posté le 10 février 2008 à 12:34:21 Avertir un modérateur
Tu n'aurais loupé qu'une année non ?
En plus pour Dentisterie y'a un putain de Numerus Clausus si je me souvient bien
~> Oui pour les 2 questions
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:38:44
Dentiste, ça gagne bien Hi Cisla, how are you?
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:40:52
re !
bon j'annonce qu'on m'a re-censurée c'est repartit
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:41:48
Merci Day
Donphan Oui ça gagne bien...mais c'est pas ça qui m'intéresse au départ. Et j'ai plus trop envie de faire ça de peur d'avoir peu de contacts sociaux (bon ok je passe beaucoup de temps sur mon PC, mais je suis quelqu'un de sociable en général ) Tandis que médecin...y a vraiment moyen d'établir un lien important avec son patient
De plus...quand on va chez son médecin, c'est pour aller mieux. Donc 2 fois sur 3 au moins, on est "content" d'y aller. Tandis que le dentiste...à part quand on a mal...on a pas souvent envie de voir sa tronche à ce con qui va nous torturer la bouche
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:42:03
quand même pas
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:12
enfin, seulement si y m'enlève pas j'ai rien fait !
day, tu veux bien te tatouer le plan du forum et venir me libérer de la fastarm ?
heiin ?
Polyraclure
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:18
La dentisterie?
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:43
Je puis t'assurer que mon dentiste, en 10 ans est devenu surpopulaire et très connu Il a même agrandi, dernièrement
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:43:52
bon en attendant j'vais me nourir
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:45:02
Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Ignorer ice_balrog Posté le 10 février 2008 à 12:43:43 Avertir un modérateur
Je puis t'assurer que mon dentiste, en 10 ans est devenu surpopulaire et très connu
Il a même agrandi, dernièrement
Ouais...mais je sens que j'ai plus envie de mener une vie de médecin Mais pas généraliste hein...ça ça m'embeterait
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:45:34
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Ignorer polyraclure Posté le 10 février 2008 à 12:43:18 Avertir un modérateur
La dentisterie?
Je fais dentisterie
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:45:55
Bon app, pseudo Comme tu veux, trop de médecins, pas assez de dentistes Ou l'inverse
JeanValJean
Niveau 9
10 février 2008 à 12:47:00
Salut tout le monde
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:47:46
Pas assez de médecin, pas assez de dentistes... Surtout dans l'avenir, ce sont des professions ou l'âge moyen des pratiquants est en train d'augmenter à une vitesse fulgurante (conséquence directe du numerus...) Donc y a tout un débat en ce qui concerne la suppression du numerus et le mise en place d'un concours pour entrer en 1ère année. Mais pas avant 2011...
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 12:47:51
Salut JVJ
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:48:20
Salut compatriote
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.