J'avoue que l'idée de changer de topic ne me donne pas de l'urticaire, c'est juste que j'ai connu les gens du dai-gurren soit sur le 24 soit pendant l'été sur MKWii...
Mais je passe de temps en temps ici ou je connais quelques forumeurs aussi 
Mais j'en connais moins...donc suis plus souvent sur le dai-gurren ^^