Cisla Je sais pas si tu as déjà vu mais ça pourrait t'interessé...histoire de savoir qui booste à partir de ce porgramme. Car sur le dai-gurren, les bots sont programmés pour 11 seconde d'intervalles...comme par hasard, c'est ce qu'il est écrit sur le tuto... Bizarre non?
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:10:57
Et oui, je voit qui boost.
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 14:12:23
y'a que moi qui en a vraiment ras le cul de tous ces topics sur walker chaque dimanche ?
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:12:31
Ah, et non je ne flood pas le Dai. ^^
youssefdu78
Niveau 3
10 février 2008 à 14:12:58
Chaud Cisla t'as gardé tous les topics de flood sur Mako mais tu supprimes ceux sur moi t'as même supprimé ceux que j'ai crée y'a de l'injustice là.
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 14:14:48
parce que y'en a marre de ce flood à la con "hihi youssefbide treau dreaule kikou lol"
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 14:20:32
Merci Clafou.
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:20:39
Oui, c'est vrai que ça en devient exaspérant, là
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:26:19
Je vais interdir le flood sur le Dai Gurren.
godsavenoel6
Niveau 3
10 février 2008 à 14:33:30
est grand rejoignay nos rang http://projectlaylite.xooit.fr/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis. Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum" http://projectlaylite.xooit.fr/index.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.