CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Zorse
Zorse
Niveau 4
10 février 2008 à 13:44:01

Zorse [Cheval-Zèbre] :noel:

Comment allez vous en cette belle journée ? :noel:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
10 février 2008 à 13:44:13

:salut: les copains :)

Zorse
Zorse
Niveau 4
10 février 2008 à 13:46:23
  1. KilleuR_du_78 Voir le profil de KilleuR_du_78
  2. Posté le 10 février 2008 à 13:44:13 Avertir un modérateur
  3. :salut: les copains :)

Cake ? :noel:

PS : Allay L'OAYme ! :noel:

Zorse
Zorse
Niveau 4
10 février 2008 à 13:46:42

PS² : Idée de pseudo. :merci: :noel:

OaYme
OaYme
Niveau 2
10 février 2008 à 13:51:27

YéYé. :noel:

kakeshi
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 13:51:53

Hey ya Walker Texas Ranger :bave:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 13:54:44

Te connaitriais-je, Zorse? :hap:

OaYme
OaYme
Niveau 2
10 février 2008 à 13:59:19

Je ne pense point Ice ! :noel:

J'ai divers pseudos , mais je ne suis point connu z'ici :noel:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:02:25

Fort bien :noel:
Pourrais-je connaître votre principal? :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 février 2008 à 14:04:59

Cisla tu m'a supprimé mon topic? Porqué? :question:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 14:05:17

http://happ0wer.bboard.it/t2089-Poster-des-messages-automatiquement.htm

Cisla :d) Je sais pas si tu as déjà vu mais ça pourrait t'interessé...histoire de savoir qui booste à partir de ce porgramme. Car sur le dai-gurren, les bots sont programmés pour 11 seconde d'intervalles...comme par hasard, c'est ce qu'il est écrit sur le tuto... Bizarre non? :o))

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:10:57

Et oui, je voit qui boost.

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 14:12:23

y'a que moi qui en a vraiment ras le cul de tous ces topics sur walker chaque dimanche ?

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:12:31

Ah, et non je ne flood pas le Dai. ^^

youssefdu78
youssefdu78
Niveau 3
10 février 2008 à 14:12:58

Chaud Cisla t'as gardé tous les topics de flood sur Mako mais tu supprimes ceux sur moi t'as même supprimé ceux que j'ai crée y'a de l'injustice là. :( :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 14:14:48

parce que y'en a marre de ce flood à la con "hihi youssefbide treau dreaule kikou lol"

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 14:20:32

Merci Clafou. :)

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 14:20:39

Oui, c'est vrai que ça en devient exaspérant, là :hap:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
10 février 2008 à 14:26:19

Je vais interdir le flood sur le Dai Gurren. :ok:

godsavenoel6
godsavenoel6
Niveau 3
10 février 2008 à 14:33:30

:noel: est grand rejoignay nos rang :noel:
http://projectlaylite.xooit.fr/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis.
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
http://projectlaylite.xooit.fr/index.php :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment