CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:44:49
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 10 février 2008 à 11:44:27 Avertir un modérateur
    1. Iverson02 Voir le profil de Iverson02
  3. Posté le 10 février 2008 à 11:43:40 Avertir un modérateur
  4. Ca sors les multis pour critiquer, pas mal. :)

=> Avril n'est pas un multi :ouch:

Réfléchi je parle de l'autre. :sleep:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:45:07
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 10 février 2008 à 11:44:05 Avertir un modérateur
  3. T'as pas l'air de tout comprendre :(

Exprime toi mieux alors. :)

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 11:47:36

je suis pas un multi, juste que mon pseudo principal a pris 30 jours :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:48:06

Bref je m'en fous, vous pouvez critiquer si ça vous amuse. :)

Je me casse, bye ! :ok:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 11:48:59

à dans 5 minutes avec un autre pseudo

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 11:55:58

Tain, je voulais faire le chaud en prenant un couteau et en le tennant version Kunnai (google :ok: ) et je me suis coupé :noel:
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:00:34

Chaud, j'ai pensé à Ano le medecin, et comme par hasard je trouve des pansements :noel:
//my life off pour de bon :o))
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

[Cynique]
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:03

bonsoiiiir ! :fete:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:35

Cynique :d) Bonjour plutôt :(
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:16

test !! ca marche ou... ?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:57

hou ben ca remarche ? :fou:

... jusqu'a quand ? :peur:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:05:28

Oopah :oui:
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:06:05

Chaud comment ça a critiqué le dai-gurren ici :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:06:35

Salut tout le monde, salut Clafou :snif:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:32

Hey ouaip Claf, ça vient sur le pic et ça critique par derriere. :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:07:44
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Ignorer avril Posté le 10 février 2008 à 12:06:36 Avertir un modérateur
    1. Clafou Voir le profil de Clafou
  3. Posté le 10 février 2008 à 12:06:05 Avertir un modérateur
  4. Chaud comment ça a critiqué le dai-gurren ici :o))

=> Que crois tu jeune enfant :(

Rien ^^

Forum = liberté d'expression donc j'ai rien dit, t'as tout à fait le droit de croire ce que tu veux :)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:48

Yo Donph :o))
Va bien :o)) ?
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:08:16

Salut Donph :)

Salut Coco au fait :)

rany34070
rany34070
Niveau 5
10 février 2008 à 12:08:49

Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com
Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com
Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com
Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 12:09:02
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 10 février 2008 à 11:49:34 Avertir un modérateur
  3. Iverson => Bah sur ce topic, je trouve qu'il y a vraiment un problème quoi, ces derniers temps l'ambiance a été pourrie. Et en plus maintenant qu'il y a du flood et que l'idée de changer de topic pour l'eviter vous donne de l'urticaire ( :doute: ), et que j'ai vu un amas de petits pics envers certaines personnes, ça me déplait :(

c'est dommage, un par un vous êtes sympas, pourtant :(

L'ambiance n'est pas pourrie. Personne ne reste que SUR ce topic... Et même tous ensemble on est sympa. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment