En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:44:49
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 février 2008 à 11:44:27 Avertir un modérateur
Iverson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 10 février 2008 à 11:43:40 Avertir un modérateur
Ca sors les multis pour critiquer, pas mal.
=> Avril n'est pas un multi
Réfléchi je parle de l'autre.
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:45:07
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 février 2008 à 11:44:05 Avertir un modérateur
T'as pas l'air de tout comprendre
Exprime toi mieux alors.
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 11:47:36
je suis pas un multi, juste que mon pseudo principal a pris 30 jours
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 11:48:06
Bref je m'en fous, vous pouvez critiquer si ça vous amuse.
Je me casse, bye !
sarkozix-3
Niveau 9
10 février 2008 à 11:48:59
à dans 5 minutes avec un autre pseudo
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 11:55:58
Tain, je voulais faire le chaud en prenant un couteau et en le tennant version Kunnai (google ) et je me suis coupé __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:00:34
Chaud, j'ai pensé à Ano le medecin, et comme par hasard je trouve des pansements //my life off pour de bon __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
[Cynique]
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:03
bonsoiiiir !
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:35
Cynique Bonjour plutôt __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:16
test !! ca marche ou... ?
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 12:04:57
hou ben ca remarche ?
... jusqu'a quand ?
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:05:28
Oopah __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:06:05
Chaud comment ça a critiqué le dai-gurren ici
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 12:06:35
Salut tout le monde, salut Clafou
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:32
Hey ouaip Claf, ça vient sur le pic et ça critique par derriere.
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:07:44
Avril Voir le profil de Avril
Ignorer avril Posté le 10 février 2008 à 12:06:36 Avertir un modérateur
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 10 février 2008 à 12:06:05 Avertir un modérateur
Chaud comment ça a critiqué le dai-gurren ici
=> Que crois tu jeune enfant
Rien ^^
Forum = liberté d'expression donc j'ai rien dit, t'as tout à fait le droit de croire ce que tu veux
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:48
Yo Donph Va bien ? __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
Clafou
Niveau 35
10 février 2008 à 12:08:16
Salut Donph
Salut Coco au fait
rany34070
Niveau 5
10 février 2008 à 12:08:49
Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com Bonjour , venez a http://footandzik.skyrock.com
Iverson02
Niveau 10
10 février 2008 à 12:09:02
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 février 2008 à 11:49:34 Avertir un modérateur
Iverson => Bah sur ce topic, je trouve qu'il y a vraiment un problème quoi, ces derniers temps l'ambiance a été pourrie. Et en plus maintenant qu'il y a du flood et que l'idée de changer de topic pour l'eviter vous donne de l'urticaire ( ), et que j'ai vu un amas de petits pics envers certaines personnes, ça me déplait
c'est dommage, un par un vous êtes sympas, pourtant
L'ambiance n'est pas pourrie. Personne ne reste que SUR ce topic... Et même tous ensemble on est sympa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.