Je t'ai pas sur Msn, Gandalf Toi non plus Nvo D'ailleurs, pas reçu de menaces de mort à cause de mon Talc?
Ouais va y la t'es qui Amant, Cisla est a moi ok
Chaud MaitresseaCisla, C'est maitressedecisla plutôt Gaara360@hotmail.fr donphan Si tu pouvais m'ajouter en passant NVo
Héhé ma maitresse
Ah ok Cisla ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3150-0-1-0-0.htm#message_12222370Demande à ton prof' des précisions sur le Lifter, tiens ^^
Je le take, Gandalf
Cisla, tu dois répondre à Suumas Ajoute moi sur msn Chaud, tout les amoureux de Cisla (mais bon, je comprend, il est trow sympaw Cisla )
OuE tEs qUi tWa La EdDy Ai A mOi iL EmE lE TrU3 GiRlZ
Tu croi au pere noel toi un feme une vrai c'es come moi, cisla c'es mon terain de chasse pigé
Taisez vous J'ai besoin de repos m'voyez ?
J'ai un peu oublié de regarder les réponses ici. ^^Salut tout le monde. ^^
Gandalf > Ouais je t'add. ;)
Manque plus que Ano et Day owi
Tiens, Gandalf, tu peux me passer l'adresse d'NVO?
Demande lui Sinon je lui demande comme tu veux
Demande lui T'es encore connecté Je t'ai perdu Mon ordi a planté
Je ne donne pas mon adresse sur ce forum en même temps. ^^Voilà, tu es ajouté, mais pas encore connecté.
Je t'ai vu hors ligne, j'ai quitté msn puisque j'avais rien à dire puisque t'étais plus là.Je me connecte
Il peut me donner ton Msn, NVO?
Lord > Ouaip. ;)
Thank you, NVO, je suis pas chiant