En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:59
Re les gens J'ai bu mon café du jour Cisla, tu m'a ajouté alors ? Chaud Cisla le trU3 r3b3l qui dit zik
Suumas
Niveau 56
07 février 2008 à 18:28:57
Re Gandalf, moi aussi j'ai bu mon senseo.
Zam17
Niveau 10
07 février 2008 à 18:29:24
Cisla ! AJoute moi sur MSN c'est très important stp, je vais mourir sinon ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
][IchigO][
Niveau 10
07 février 2008 à 18:30:18
| Socialiste | Noeliste |
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Hairnessou
Niveau 7
07 février 2008 à 18:30:25
OMG Cisla qui écoute Alive.
Zam17
Niveau 10
07 février 2008 à 18:31:23
Certes Ichigo ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:31:23
C'quoi Mondotek ? J'écoute pas trop ce genre (j'ai dit pas trop, pas pas du tout )
Suumas J'ai bu mon tassimo moi
Zam17
Niveau 10
07 février 2008 à 18:31:43
Mondotek = Tecktobide ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Hairnessou
Niveau 7
07 février 2008 à 18:32:30
Je l'es écouté deux fois puis go corbeille.
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:32:33
Quelqu'un aurait un lien d'une des chansons ?
][IchigO][
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:37
C'est surtout ça qui m'a choqué | Noeliste | .
Surtout juste à côté de | Socialiste |.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pas mal, mise à part du mec qui se coiffe en dansant Dommage que ces gens polluent les chansons de ce genre en dansant une danse de looser
Suumas
Niveau 56
07 février 2008 à 18:37:59
Gandalf : je prépare le buchay.
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:40:02
Omg, dans ma classe, y a plein de fashi0ne tecktogay Mais bon, le seul de ma classe qui danse de la teckto (le seul mec ) est super sympa et ne fais pas que de danser . //my life off
][IchigO][
Niveau 10
07 février 2008 à 18:46:21
Ouais c'est ta life. :noel
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:48:36
Pounaid by : J'ai toujours pas fait mes devoirs (français, questions sur un texte de Medievil 2 )
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:50:54
Yo Day . Sur un g33k comme moi, des questions sur les jeuxvideo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.