En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Tradition
Niveau 1
07 février 2008 à 16:44:54
les gens
DarkLynk
Niveau 6
07 février 2008 à 16:45:28
Je sens l'un des multiples pseudo de -Ichigo -Day Non ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
zigzag28
Niveau 1
07 février 2008 à 16:45:45
http://www.1jour1pari.com/creation_compte.asp et met "forza-om" en parrain
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 16:49:19
Gandalf666 ~~> On est en autonomie. Regarde la cdv.
DarkLynk
Niveau 6
07 février 2008 à 16:50:26
La tienne ou tradition ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 16:55:10
et en francais ça donne quoi ?
DarkLynk
Niveau 6
07 février 2008 à 16:57:40
de ? _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 17:05:47
Drole ?
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 17:08:47
Drôle, Chaud mon frère est analphabète Ou pas
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 17:13:27
les tp se font a deux la c'est pas ichigo sinon au niveau des accent j'ai pas que ça a faire y a le prof qui montre son cul toutes les trentes secondes .
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 17:14:56
Chaud, Fake que c'est pas Ichigo
Amantdecisla
Niveau 8
07 février 2008 à 17:15:16
KiKoO lE AmIs lOl ^^
MOn aMoUr eSt iL lA ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 17:15:55
Reuh à tous
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 17:16:26
Yo donph' Oui Suumas
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 17:16:36
dans 20 minutes je suis chez moi.
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 17:17:36
Dans 3 secondes, je me connecte sur msn
Amantdecisla
Niveau 8
07 février 2008 à 17:18:09
kIkOo Iorek_Byrnison_ xDDD
Ed EsT lA
_NVO_
Niveau 6
07 février 2008 à 17:19:35
Dans 3 secondes j'arrive.
. . . .
Salut tout le monde.
zephyr1988
Niveau 7
07 février 2008 à 17:21:05
le prof nous soule
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 17:21:25
Yo Frère NVO, j'crois que tu sais pas encore J'te présente the Cisla's family ( ) Pôpa : Cisla Môman : Rikku - Style (choisi par Cisla ) Fils : Toi, Ano, Donphan, Day, Ichigo, Suumas et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.