En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
07 février 2008 à 18:51:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 07 février 2008 à 18:49:05 Ignorer avril Avertir un modérateur
En même temps appelles pas ça des devoirs
~~> C'est des jeux là.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 18:56:55
Saleté de bug d'msn
Zam17
Niveau 10
07 février 2008 à 19:01:01
Oui c'est la fête ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le plus que parfait n'est pas qu'un temps, c'est aussi un état d'esprit
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:21:15
Reuh tout le monde, un peu plus tôt que prévu
FloodeurKing
Niveau 4
07 février 2008 à 19:30:05
tout le monde, vous allez bien?
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 19:32:23
Re Frère Donphan Ca va oui
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:33:10
Pas l'air joyeux, le Gandalf
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:34:05
Il a pas réussi à faire ma technique!
gandalf666
Niveau 10
07 février 2008 à 19:34:55
/my life on Si si ça va Je mange des nems ce soir (étant 1/4 vietnamien ça change pas souvent de d'habitude , on mange souvent asiatique ) J'vais avoir des sous aussi vive le nouvel an chinois /my life off
Suumas
Niveau 56
07 février 2008 à 19:35:03
Zecko arrete de voler des pseudos, t'en as déjà assez.
golden-boy
Niveau 9
07 février 2008 à 19:35:32
Ouaip, t'en a assez Tu sais pas comment faire pour des comptes steam ?
Toha_Ibra
Niveau 5
07 février 2008 à 19:35:47
Et au fait,
DarkLynk
Niveau 6
07 février 2008 à 19:36:03
Ta technique a marché
Donphan
Niveau 12
07 février 2008 à 19:36:07
Ah ok, Gandalf Salut Zecko, la formette?
Suumas
Niveau 56
07 février 2008 à 19:37:02
Gandalf, tu va pas t'y mettre aussi...
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:37:13
Pitoyable de voler des pseudos!
Ça va bien oui, Donphan!
DarkLynk
Niveau 6
07 février 2008 à 19:37:29
Non, t'inquiète, on me les a donnés
NoS_BOoST
Niveau 4
07 février 2008 à 19:37:47
Ah ok...
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
07 février 2008 à 19:37:51
On me les a donnés ces pseudos
Goombario856
Niveau 9
07 février 2008 à 19:38:16
C'est pour ça que je veux faire des dédicasses
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.