En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:29:53
Day : ne critique pas les ES.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:30:20
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 02 février 2008 à 18:28:08 Ignorer avril Avertir un modérateur
Donphan = ES = chomage
~~> Arrête tes conneries je vais être obliger d'aller dans une fac avec des es.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:31:35
On n'a pas la même définition d'incapable alors day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:33:22
Ouais et ça c'est le principale.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:34:02
Bon, on va mettre les choses au point: Day = Dieu Cisla = Dictateur Suumas, Rail et moi-mêmes sommes la garde personnelle de Cisla Ichigo est le philosophe Gandalf le magicien attitré Et NVO le subtil Le reste du forum, c'est le corps de mon armée parce que je suis aussi général des armées
LaGardeDeCisla
Niveau 2
02 février 2008 à 18:35:30
On m'a appellé ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:36:33
Non Suumas, rendors toi, t'es général
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:36:42
Nvo le beau gosse.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:37:16
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 02 février 2008 à 18:36:42 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Nvo le beau gosse.
Je passe au bon moment apparemment. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:37:44
Et moi la déesse.
Euh ouais Nvo, comme par magie. x)
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:38:12
C'est bon Day on as comprit.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:38:17
Ca bug ou c'est moi seulement ?
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:38:29
C'est moi qui vais faire la doctrine de ce forum.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:38:51
Snoopy > Je savais que tu étais dans le coin.
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 02 février 2008 à 18:34:02 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
[...] Et NVO le subtil
Ah ok.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:39:39
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 02 février 2008 à 18:38:17 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
Ca bug ou c'est moi seulement ?
Tout dépend de ce que tu as comme bug, chez moi j'ai des trucs étranges aussi. x)
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:40:48
Ca bug.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:40:55
Moi j'ai du mal à envoyer le message. ^^
Nvo ~~> Et comment tu as su ?
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:41:29
Ouais, c'est pour ça qu'on peut faire des double-posts. On sait pas si on a envoyé ou pas. ^^
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:41:41
Ouais, chez moi aussi, ouvre un nouvel onglet à chaque fois. ^^
Snoopy > Bonne question, j'ai juste senti ta présence.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:42:07
J'espère que t'es content du compliment que je t'ai fait, Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.