En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:42:31
Lord : cay Dieu.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:43:25
Pas mal ce bug, je n'avais jamais vu ça encore pour le moment, certains boulets du forum vont certainement créer plein de talcs prochainement. ^^
Ce qui est chaud, c'est que je ne peux pas me loguer.
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 18:43:36
Arf ça lag severe ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:13
Suumas, t'as vraiment changé de bord
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:19
C'est bon , c'est passé.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:44:27
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 02 février 2008 à 18:43:36 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Arf ça lag severe ^^
Salut, ouais c'est clair.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:08
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 02 février 2008 à 18:44:11 Ignorer avril Avertir un modérateur
Poster un message. Si ça rame réactualisez et ça sera posté
J'ai pas vraiment utilisé la même technique.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:45:46
Lord : je n'ai jamais été Hapiste.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:57
Heu, si tu veux, Avril
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:46:34
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 02 février 2008 à 18:45:46 Ignorer suumas Avertir un modérateur
Lord : je n'ai jamais été Hapiste.
Chaud le fake. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:46:40
Sinon tu cliques sur poster et après revenir aux messages. x)
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:06
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 02 février 2008 à 18:44:19 Ignorer ][ichigo][ Avertir un modérateur
C'est bon , c'est passé.
On est pas vraiment sur le même site alors.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 18:47:35
Nvo ~~> J'ai dû trop me parfumer alors.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:47:48
NVO- Voir le profil de -NVO-
Posté le 02 février 2008 à 18:47:06 Ignorer -nvo- Avertir un modérateur
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 02 février 2008 à 18:44:19 Ignorer ][ichigo][ Avertir un modérateur
C'est bon , c'est passé.
On est pas vraiment sur le même site alors.
~~> Je me suis avancé trop vite , c'est ma nature optimiste.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:48:22
Snoopy > Ouais, je viens de voir ça à l'instant, ça marche aussi. Chaud si c'est comme ça tout le week end. x)
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:48:30
Chaud Day le mathématicien Fake Suumas
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 18:49:33
No fake Lord, je m'était infiltré.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:50:28
Ichigo > Ouais certainement, il faut savoir rechercher le juste milieu entre l'optimiste et le pessimisme. Ce soir je suis plutôt de tendance pessimiste pour ma part.
Snoopy > Ouais certainement. Ou alors c'est l'émetteur que j'ai placé sur toi.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 18:50:41
Chaud Suumas qui retourne sa veste au premier coup de vent.
Ça marche très bien sur le 18-25.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 18:50:59
Ah ok, Suumas = espion noeliste Cisla, faut le mettre aux fers
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.