Et j'aime cette fille aux cheveux longs...
Explosé de rire.
http://fr.youtube.com/watch?v=Lxf8vd7wAQI
Vive les ES, imbattables
https://www.jeuxvideo.com/[...]54877-1-0-1-0-0.htm
=> GIGAFAKE§§§§§§§§§§§§
~~> Ce n'est pas loin d'être ça dans ma classe.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Day : nan le pire c'est que ce topic est assez vrai.
Es il y a pleins de kikoo.
Bof, pas tant que ça, je puis voul le certifer
Ma soeur n'est pas une kikoo.
Elle est en ES, ta soeur? La mienne était en L
La fille que j'aime par contre est en ES et c'est pas une kikko.
Si Dieu le veut
Day : je sens en toi un maletre que certaines personnes féminines auraient pu te causer.
Hoopa.
T'as fait une faute, c'est Koopa
"La lumière s'éteignit brutalement..."
Ok Suumas Bon, j'y vais, moi, je vais philosopher sur le sens de la vie, et de la philosophie, aussi
Je sais Day.
"Tu manque aux morceaux de mon coeur"
Je viens d'apprendre un truc , on ne peut être modo si on c'est fait bannir une fois temporairement.
Le salaud celui qui m'a dit ça.
Ichigo : faux. ^^