En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 16:47:07
Merci je vais tester ça
JouR
Niveau 8
02 février 2008 à 16:47:10
Rail > Hairness.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 16:50:30
Tu verra Cisla, Deezer > Radioblog.
Humanisme
Niveau 10
02 février 2008 à 16:52:24
Tu verras Cisla, ES > S.
Troll spotted.
Humanisme
Niveau 10
02 février 2008 à 16:55:18
Ce n'est pas le bon topic Day pour tes arguments.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 16:56:24
Wahouuuuu
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 16:57:44
Personne ne joue à Pangya ici ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 16:58:39
Pas vraiment, Ichigo
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 17:01:03
Ah j'ai toujours cette chanson dans la tete.
http://fr.youtube.com/watch?v=kuyiRRcLPyY
Merci Cisla...
Version nouvelle star en plus...
Il me reste plus qu'élan + falaise + saut de l'ange.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 17:03:02
Day : c'est à cause de Cisla qui parlait d'indochine l'autre jour.
Oh il y a une corde sur mon balcon.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 17:04:16
T'en sert pas, Suumas, Cisla a besoin de ses trois généraux Ecoute plutôt le thème de Star Wolf
Cisla
Niveau 13
02 février 2008 à 17:05:01
Merci suumas tu viens de me faire replonger. ^^ Egarés dans la vallée infernale, Le héros s'appelle Bob Morane, A la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Cali Johns...
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 17:06:20
J'ai demandé à la luuuuuuuuunnee, si elle avait une corde pour moi, elle m'as dit j'ai paaaas l'habiiituuude de m'occuper des cas comme toi...
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 17:07:25
Ca craint, faut appeller l'Asile, là Remarquez, c'est pas la plus nulle
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 17:08:12
Day : jamais.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 17:08:22
Je plussoie Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 17:10:47
Non jamais.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 février 2008 à 17:10:54
C'est nul les musiques modernes Vive les orchestres
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 17:11:30
Ou ça sinon.
http://www.deezer.com/track/5943
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
JayJay
Niveau 53
02 février 2008 à 17:14:04
Le balais le plus chiant que j'ai jamais vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.