En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:53:28
Lord : Samus de metroid écrit à l'envers avec un deuxième u.
Rail : comment ca tu t'es connecté en Sergei ??
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:55:44
T'es pas fan de Metroid, pourtant Et pourquoi deux "u"? T'attends SSBB aussi, à ce que je vois C'est bien, je suis fier de toi
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:55:47
c'est bien toi Shigeru ?
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:56:30
Kawa me l'avait voler avant qu'il soit ban
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:57:20
c'est bien toi qui l'a viré de ton regroupement ?
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:57:40
Ouè je l'ai virer , ça dois faire 2 mois .
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:58:20
Mais ce que je comprends pas c'est qu'il était toujours dans le truc activer un pseudonyme
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 15:59:05
Lord : j'adore les metroid. 2 u : J'avait envie d'en mettre 2.
Ar1, arf t'as encore changer de pseudos.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:02:16
Pourquoi y a aucun jeu des Metroids dans ta CDV, alors? C'est la dernière question et après j'arrête
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 16:03:30
Parce qu'il y avait plus de place.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:04:35
A
Offspring
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:05:03
B
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:05:32
Zut. Ah ok, suumas, c'est n'importe quoi
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:06:57
Rail, te moque pas C'est laquelle la touche TAB?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:10:04
Ok, c'est ça, j'ai fait une fausse manip', vous vous en êtes rendus compte, je crois
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 16:12:22
Oui, on a vus.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:14:31
Ok, c'est ce que j'ai crû comprendre Bizarre, ça marche plus C'est les deux flèches en sens contraire, non?
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 16:16:20
Ouaip. ^^
[gonan]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:18:56
elle marche la touche
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:19:09
Ben ça veut plus marcher Rail, si c'est ton vrai prénom, il est pas mal, j'aime bien^^ Moi ma présentation, c'était de la vraie m***e. Tu t'es présenté, sumaS?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.