https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1855-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11867861-1-0-1-0-0.htm
vOiLa VoIlA
PS : Cisla pourrai tu mettre ce sujet en post-itsi oui je te remerci de ton extreme gentillesse
Hep Cisla, y'a un putain de boost sur le Dai, tu peux t'en charger ?
Ouf Cisla a enfin effacé mes topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11888205-1-0-1-0-0.htmhttp://img206.imageshack.ck.us/img206/7721/cislafi7.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1872-0-1-0-0.htmau fait, à quand le ban d'Hapower ?
J'ai rêver ou le pic' de flood "WWWWWWWWW" était epinglé?
Moi aussi, j'ai vu ça.
pourquoi ?
On m'a ban 2fois cet apres midi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11888723-1-0-1-0-0.htm
C'était ce topic.
jay fait un screenCisla, si tu ne me donne pas immédiatement 200 000$, je fay péter le lien et adieu modération _______________Chaud les no-life
J'ai vu le mec bug cet apres, midi ou j'ai vu un 4eme topic épinglé Faille ?
CISLA a part le 15-18 que fait-tu dans la vie as-tu une vie d'abors a part le 15-18 ???
Lien permanent ?
Cisla n'est jamais la quand il faut !!Pour une fois qu'il y'a un topic à érrazer
Giga flood/boost sur le Dai-Gurenn depuis 22h ... but de rageux de faire lock le topic, merci d'effacer tout ça dès que possible.
C'est le genre de topic ou ça boost constamment on connaît.
Pourquoi joues-tu les débiles XimaX?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-1936-0-1-0-0.htmIP de T-mac-return à comparer avec belinot
Du flood,Flood et encore du flood partout