En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:38:18
Moi c'est le fait d'être redirigé vers la page où on était avant de répondre, que j'aime pas. ^^
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:39:15
De même Je faisais toujours répondre sur la premiere page, et je lookais les derniers mess
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:39:32
Ma foi, étant modérateur, elle est peut-être plus digne de confiance que toi. D'ailleurs c'est elle que Sergei a écouté si mes souvenirs sont bons, pas toi
Dr__House
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:40:40
C'est quoi le lien permanent Je débarque
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:42:08
Pidakos ~~> Ouais. ^^ Dr_House ~~> Communauté.
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:42:26
Heu... Et il se fout peut-être pas cordialement de ta
nrg900
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:42:30
Semi-nouvelle version des forums!
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:43:02
Si je puis me permettre, j'ai l'impression que Sergei se fou un peu de tout le monde
Un sous entendu est caché dans ma phrase, sauras-tu le retrouver ?
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:43:24
Semi ouaip, moi j'attends la suite
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:44:21
Tout simplement que par rapport à toi, un modérateur est bien plus important.
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 17:45:19
Lord : rien à voir, seuls les admins décident de qui devient modo.
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:45:41
Si pour sergei le bannissement de personnes exécrables (à ses yeux, entendons-nous) est si substantiel c'est que cela lui permet de mettre ses qualités d'infatués sur les devants de la scène en arborant fièrement l'appétence qu'il a de vouloir bannir untel ou unetelle.
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:45:48
Continue à douter, Day, ça te fera avancer. Toujours est-il que j'ai raison
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:46:15
Pidakos Posté le 18 janvier 2008 à 17:43:24 Semi ouaip, moi j'attends la suite
~~> Pas moi. C'est déjà nul comme ça. =/
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:47:36
Un modérateur a toujours plus d'importance qu'un forumeur landa. Arrêtez vos rêves deux minutes
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:47:45
Ce que je veux dire c'est qu'un modéro a plus d'influence qu'un simple forumeur sur la décision des admins. Entre moi et Cisla, qui croirait-on?
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:48:26
Conséquemment: oui, il s'en branle de paradize. Day est juste quelqu'un qui lui casse sérieusement les couilles, d'où le fait qu'il se soit bouger le cul pour impétrer son bannissement.
Bonsoir day.
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:49:27
bougé
"Ce que je veux dire c'est qu'un modéro a plus d'influence qu'un simple forumeur sur la décision des admins. Entre moi et Cisla, qui croirait-on?"
Oui bien sûr, mais entre administrateurs et modérateurs, il y a une certaine nuance dont il ne faut pas faire fi.
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 17:50:16
Haller : on t'as pas demander ton avis...
De plus Sergei applique seulement les règles donc arrete...
Lord : Pourquoi tu te jette sur Day tout d'un coup ?
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:51:27
Puis-je te demander l'approbation de fermer ta gueule, dans ce cas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.