CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:38:18

Moi c'est le fait d'être redirigé vers la page où on était avant de répondre, que j'aime pas. ^^

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:39:15

De même :o))
Je faisais toujours répondre sur la premiere page, et je lookais les derniers mess :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:39:32

Ma foi, étant modérateur, elle est peut-être plus digne de confiance que toi.
D'ailleurs c'est elle que Sergei a écouté si mes souvenirs sont bons, pas toi :non:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:40:40

C'est quoi le lien permanent :question:
Je débarque :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:42:08

Pidakos ~~> Ouais. ^^
Dr_House ~~> Communauté. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:42:26

Heu...
Et il se fout peut-être pas cordialement de ta :mac: :question:

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:42:30

Semi-nouvelle version des forums! :content:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:43:02

Si je puis me permettre, j'ai l'impression que Sergei se fou un peu de tout le monde :o))

Un sous entendu est caché dans ma phrase, sauras-tu le retrouver ? :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:43:24

Semi ouaip, moi j'attends la suite :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:44:21

Tout simplement que par rapport à toi, un modérateur est bien plus important.

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 17:45:19

Lord : rien à voir, seuls les admins décident de qui devient modo. :-)

haller
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:45:41

Si pour sergei le bannissement de personnes exécrables (à ses yeux, entendons-nous) est si substantiel c'est que cela lui permet de mettre ses qualités d'infatués sur les devants de la scène en arborant fièrement l'appétence qu'il a de vouloir bannir untel ou unetelle.

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:45:48

Continue à douter, Day, ça te fera avancer.
Toujours est-il que j'ai raison :oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
18 janvier 2008 à 17:46:15

Pidakos
Posté le 18 janvier 2008
à 17:43:24
Semi ouaip, moi j'attends la suite :o))

~~> Pas moi. C'est déjà nul comme ça. =/

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:47:36

Un modérateur a toujours plus d'importance qu'un forumeur landa.
Arrêtez vos rêves deux minutes :o))

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:47:45

Ce que je veux dire c'est qu'un modéro a plus d'influence qu'un simple forumeur sur la décision des admins.
Entre moi et Cisla, qui croirait-on?

haller
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:48:26

Conséquemment: oui, il s'en branle de paradize. Day est juste quelqu'un qui lui casse sérieusement les couilles, d'où le fait qu'il se soit bouger le cul pour impétrer son bannissement.

Bonsoir day.

haller
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:49:27
  • bougé

"Ce que je veux dire c'est qu'un modéro a plus d'influence qu'un simple forumeur sur la décision des admins.
Entre moi et Cisla, qui croirait-on?"

Oui bien sûr, mais entre administrateurs et modérateurs, il y a une certaine nuance dont il ne faut pas faire fi.

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 17:50:16

Haller : on t'as pas demander ton avis...

De plus Sergei applique seulement les règles donc arrete...

Lord : Pourquoi tu te jette sur Day tout d'un coup ? :doute:

haller
haller
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:51:27

Puis-je te demander l'approbation de fermer ta gueule, dans ce cas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment