CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 18:48:23

Ano, ca va ? :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2008 à 18:49:16

Ca va, suumas, et toi ? :noel:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:50:42

Ah oui ?

Je te rappelle que Bison avait insulté sur je ne sais plus quel forum console. Il a été bann ? Non. Pourtant un report sur un forumeur landa qui aurait fait la même remarque aurait provoqué un bannissement.

Tu veux qu'on parle du 15-18 ? Je me suis fait bann pour avoir dit " Toi tg le jaloux ^^ " à un pote sur un topic qui parlait d'une IRL car il n'avait pas pu venir, Cisla a dit " Salauds :noel+: "
Quelles différences ? L'un bann, l'autre non, pourtant les deux étaient de l'humour ?

Encore ? Le mec auquel j'ai répondu toi tg le jaloux est modérateur du forum splintercelle double agent, son message précédent était, " bande de monstre dégénérés " Lui bann ? Non plus.

Et tu sais pertinament que dans une discussion, l'avis d'un modérateur prevaudra toujours sur l'avis d'un simple forumeur.

jvC est un site injuste, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Mais me soutenir jusqu'au bout du fion que mod = forumeur, c'est faire le faux-cul jusqu'à en avoir mal au dos.

Ah, et me parle pas de boss, Dargor avait clairement les loggs, il n'y a rien de comparable avec les situations évoquées ci-dessus, car c'est justement ce que je veux te démontrer, dans le doute, on croit le modérateur, pas le forumeur basique.
L2T.
:o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:53:03

Mais oui Ano.

C'est pour ça que depuis 1 semaines, tous les boloss qui nous saoulait sur le forum wow se sont vu bannir, ( on vient d'avoir un mod ) alors que ça fait 3 mois que je les report constamment chaque jour ?

Trouve un autre mouton.

Divers modérateurs le disent, et c'est tant mieux, je préfère que vos demandes soit traité rapidement.

Après tu sais aussi bien que moi que y a quelques temps Nachan avouait en être aux demandes d'Octobre. Ceci explique cela non ? Donc pour te retourner ta sympathique phrase, stop dire n'imp.

:o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 18:54:46

Ouaip, ca va Ano. :-)

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:56:42

Les modos ont l'impression d'être délaissés par l'administration, on est ok. ( Du moins certains d'entre eux )

Mais qu'en est-il des forumeurs ?
Crois-tu avoir une quelconque espèce d'impacte sur l'administration du site ? Honnêtement ?

Reveille toi 2 mn Day
:o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 18:58:39

Le topic n'est pas un terrain de guerre Pidakos.

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:01:37

Suumas > Non, mais un forum est un lien de discussion non ? :o))

Day > Je te dis juste que les mod en ont un poil plus que les forumeurs, même si ça reste minime de façon générale.

Mais au final ça ne met pas les forumeurs et les mod sur un pied d'égalité, désolé ;)

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:02:22
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:01:04 Avertir un modérateur
  3. Sur ce site, le seul intérêt des admins, c'est l'argent, sinon il n'y aurait plus de flood.

+304 comme dirait l'autre :o))

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:03:13

+ 304 Pik :ok:

Ah, et me parle pas de boss, Dargor avait clairement les loggs, il n'y a rien de comparable avec les situations évoquées ci-dessus, car c'est justement ce que je veux te démontrer, dans le doute, on croit le modérateur, pas le forumeur basique.
L2T.
:o))

==>> sauf que le seul log qu'il avait c'était que mon IP sur le chat était le même que celui qui a modifié le profil, certes, mais monsieur X qui était avec moi m'avait filé le pass ( spas moi le hackeur :noel: )

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:04:50

( + 304 en référence à ton post en haut de la page précédente ^^ )

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:04:55

Bref, au temps pour moi, j'ai compris certains trucs de travers, sur ce je vous laisse, c'est pas que j'ai une semaine de partiels, mais presque :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 19:05:56

Boss, t'es bête ou quoi, utile le super.. le génial... le sensationnel... LIEN PERMANENT !

:rire: :o))
Bref, q+

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:09:20

De toutes façons ici maintenant, concernant les modos c'est deux cas de figure

1) Le mod fait son boulot il est taxé de despote.
2) Ou alors d'incompétent.

Voilà la mentalité globale du site, il faut pas s'étonner ensuite.

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:11:05

Quant aux admins inutile de préciser ce que j'en pense. :ange:

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:11:45

ouais j'y ai pensé au lien permanent après :rire:

DayChay ==>> je m'en foutais pas mal :ok:
je me suis toujours considéré comme un simple forumeur, d'autant plus que mes demandes mettaient des semaines pour aboutir :noel:
le seul truc c'est que j'avais l'accès au 103 et toutes les crasses qu'on pouvait lire.

A l'époque je foutais n'imp en avatar, ça passait 5 minutes après. J'employais le même langage qu'actuellement, aucun ban rien. Maintenant si je dis un stamer je suis banni. Donc ouais toujours eu une différence, je l'ai toujours dis, mais à part ça, modo = forumeur.

Enfin modo = forumeur qui pète bien haut surtout :ok:

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:12:21

l'administration est pas mal, sauf sur la gestion des forums, stoo :ok:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:13:19

Je n'ai pas cru bon de le préciser vu que mon propos était porté sur les forums. :-p

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:14:00

Reuh.
Day file-moi Noctali avant qu'il se fasse ban' :hap: :o))

Darry_Adai
Darry_Adai
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:14:53

j'arrive même pas à expliquer clairement ce que je veux dire :doute:

de toute façon osef de mon avis, les gens ne retiennent mes propos qu'une fois banni, afin de créer un pseudo-rageux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment