Ah oui ?
Je te rappelle que Bison avait insulté sur je ne sais plus quel forum console. Il a été bann ? Non. Pourtant un report sur un forumeur landa qui aurait fait la même remarque aurait provoqué un bannissement.
Tu veux qu'on parle du 15-18 ? Je me suis fait bann pour avoir dit " Toi tg le jaloux ^^ " à un pote sur un topic qui parlait d'une IRL car il n'avait pas pu venir, Cisla a dit " Salauds :noel+: "
Quelles différences ? L'un bann, l'autre non, pourtant les deux étaient de l'humour ?
Encore ? Le mec auquel j'ai répondu toi tg le jaloux est modérateur du forum splintercelle double agent, son message précédent était, " bande de monstre dégénérés " Lui bann ? Non plus.
Et tu sais pertinament que dans une discussion, l'avis d'un modérateur prevaudra toujours sur l'avis d'un simple forumeur.
jvC est un site injuste, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Mais me soutenir jusqu'au bout du fion que mod = forumeur, c'est faire le faux-cul jusqu'à en avoir mal au dos.
Ah, et me parle pas de boss, Dargor avait clairement les loggs, il n'y a rien de comparable avec les situations évoquées ci-dessus, car c'est justement ce que je veux te démontrer, dans le doute, on croit le modérateur, pas le forumeur basique.
L2T.
