Bon ok, tu le prends comme ça
Un report sur le topic de Nachan sur le 103 est traité environ 2 fois plus rapidement qu'avec le triangle rouge.
Nachan avait même écrit sur le 103 que le topic de Jihem sur l'ex suggestion ne servait plus à rien, vu qu'elle passait uniquement sur le 103 pour relever les demandes de bann.
Ne me dit pas que ça, ce n'est pas une différence entre mod et forumeur.
Tss.. tant de mauvaise foi me donne envie de te bann pour le motif stupidité 