CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:24:23

"
Il y a encore peu de temps, il aurait suffit que je le demande pour que n'importe quelle personne du site soit banni "

Tu te ventes d'avoir profité du cookie admin ?
Tu descends bien bas, un bann ne t'aurais pas suffit ? :o))
De plus les pseudo ont été recup.

Fais pas genre, quand tu sais pas de quoi tu parles. Biz'
:o))

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:26:49

Il sert à quoi le 'Lien permanent' en fin de chaque messages ?

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:27:15

Bon, je vois que tu m'esquive.
Pas grave, je continuerais à croire que tu n'es pas tout blanc :snif:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:27:21

Et tu penses que je vais te croire :rire:
Ce n'est pas parce que je passe plus sur JvC que je ne me tiens plus au courant.

Bref, en gros c'était un argument de merde, un " jemelapète " kikoolowliste au plus haut point, et un element qui te vaudrait presque un bann d'Avril.

En gros, une pure connerie.

:o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:28:14

Appel ~> Go forum communauté :o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:31:53

Et mon cul c'est du poulet :o))
Ca marchera peut être pour Cisla mais pas pour moi ( Evite le " crois ce que tu veux /sarca/, là Cisla te grillerait )

Bref, je pense qu'avec les banns que t'as eu dans les dents et tout ceux que t'as pu voir, tu te rends bien compte que outre les conneries paranoïaques de bannissement qu'on regroupera sous le terme générique d' " Erreurs " ; les paroles d'un admin ont plus de poids que celle d'un mod, qui ont à leur tour plus de poid que celle d'un forumeur.

Ca a toujours été comme ça et ça le restera.
Libre à toi de croire ce qu'il te plait, mais tu viendras pas whine quand tu te prendras le mur en pleine face.

:o))

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:36:01

Allons bon, tu illustres parfaitement la maxime qui dit qu'on s'enfonce dans le mensonge quand celui-ci est entamé.

T'étais pourtant pas con avant.
Bonne soirée :o))

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:36:58

Pourquoi on les choisit, d'après toi, Day?

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:37:29

mort de

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:37:34

rire.

flies_can_speak
flies_can_speak
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:39:38

Amusant, y'a plus de limites. :o))

Donc les modérateurs ont le kick.

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:40:14

D'abord c'est un i majuscule :o))
Ensuite, je voulais plutôt connaître les critères de séléction :oui:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:42:14

Bon, être de confiance, c'est tout ce que je voulais savoir.
Je retiendrais cependant ton "théoriquement" :oui:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:42:51

Ohh, à ce que je vois, il y à eu une nouvelle vertion du forum :(

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
18 janvier 2008 à 18:43:28

Bon ok, tu le prends comme ça :o))

Un report sur le topic de Nachan sur le 103 est traité environ 2 fois plus rapidement qu'avec le triangle rouge.

Nachan avait même écrit sur le 103 que le topic de Jihem sur l'ex suggestion ne servait plus à rien, vu qu'elle passait uniquement sur le 103 pour relever les demandes de bann.

Ne me dit pas que ça, ce n'est pas une différence entre mod et forumeur.

Tss.. tant de mauvaise foi me donne envie de te bann pour le motif stupidité :o))

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:44:20

Bon, j'y vais, a+

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2008 à 18:47:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2766-0-1-0-0.htm#message_11881617
Les demandes sont le 103 sont traitées plus LENTEMENT que les alertes, et pas l'inverse ! Toutefois, elles ne sont pas ignorées (mais pas non plus toutes appliquées), et peuvent être "spéciales" (demandes devant être argumentées, demandes de restauration, etc), donc ça reste très utile...
Evite de dire n'imp' stp :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment