Yesico : parce qu´il y avait d´autre pics à épingler comme la newsletter, mais il sera réepingler avant noel.
Pokémon perle.
Pfff, Dialga est mieux que Palkia.
hey
Nan Dialga c´ay le mal.
Re Xeo.
Reuh, Xeo.Détrompes toi, Dialga c´ay le bien
tient il est dépinglé
c´est qui dialaga ? _________ _x_k_
Ah OK, le mec qui connaît pas Dialga.Cisla n´est pas là, j´ai deux mots à lui dire?
Nop, il est pas là.
c´est qui ?
_________ _x_K_
Un pokémon.
nan pour de vrai _________ _x_K_
Je trouve que c´est l´un des plus beau, d´ailleurs.Bon, je vais aller regardé les guignols.Si Cisla passe, retenez le, SVP
ah ok ________ _X_K_
Xeo :
Ok lord.
Et je vait demander à Nvo un grand service.
Pokemon
re tout le monde
suumas quoi comme service , ________ _X_K_
Salut
hey day
Re cisla
Re à vous.