Re Cisla et Daychay.
Cisla : comme ca, je te fait penser à une chaine de supermarché ?
Xéo : Le delockage du blabla noeliste.
Alors plus qu´une journée de cours héhé
Salut Cisla
Tu peux effacer tous les topicshttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-_La_Voix_.htm
______________________________
Et tous ceux là SAUF LES DEUX DERNIER !https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-Carte-Postale.htm
Re wink chéri.
Cisla : je crois que demain je sèche. Hoopa
Quelle chance Cisla.Alors t´as oublié mon anniv´ dans ta newsletter, pfffff
suu ha ok
Xeo : il me manque trop ce topic, je veux le revoir en 1 ere page.
Il sera jamais délocké !
Daychay : Si, nvo aimerais aussi je pence.
suum mon pauvre
day pourquoi ?: (
bon je vais enfin manger ________ _X_K_
C´est quand ton anniv´ Lord? Ben pour le blabla des Noelistes c´est NVO qui décide ^^
Bah tu penses mal ^^
Cisla : je sais, c´est pour ca que je vais le convaincre.
Xeo : Ba pour le delock, c´est Nvo qui decidera.
29/12, je me suis inscrit sur le topic des anniv´.Bon app, Xeo.
Bonne chance à toi
moi j´ai un bonnet de noelet c´est le plus beau de tous na na nere euh
ça va bien tout le monde?
Bon app´ Xeo.Erf Lord tu t´es inscrit quand? C´est bizarre que je t´ai pas mis :/
Tu le convainqueras pas. Et le LBC est pas là pour faire beau ^^
Moi aussi j´ai acheté un bonnet noeliste xD
Rikku bien et toi?