(ah, un truc que j´ai encore moins compris...un beau jour, il y a sûrement un, deux, trois ans, en consultant mes mails, j´ai eu une drôle de surprise...Le plus bizarre, c´est que je ne venais pas de "pwner" un lamer, de me fâcher avec un boulet, etc, non, rien n´annonçait ceci...
http://efaraj.free.fr/autres/images/mouarf.jpg
)