CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2007 à 21:36:04

Le pauvre Cisla est a plaindre, avec le nombre d´insultes qu´il reçoit par jour :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 décembre 2007 à 21:40:22

Ano : on y peut rien, il y a des crétins sur terre... :-(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:40:51

c´est clair que c´est pas super
surtout qu´en vrai il est sympa et gentil comme tout
moi je soutiens Cislouille
Cisla nous on t´aime et moi un peu plus :coeur:
(ben oui t´as affirme tout ce que je t´ai demande pour moi :bave: )

:noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2007 à 21:41:22

(ah, un truc que j´ai encore moins compris...un beau jour, il y a sûrement un, deux, trois ans, en consultant mes mails, j´ai eu une drôle de surprise...Le plus bizarre, c´est que je ne venais pas de "pwner" un lamer, de me fâcher avec un boulet, etc, non, rien n´annonçait ceci...
http://efaraj.free.fr/autres/images/mouarf.jpg :( )

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:43:16

Bon j´y go moi @++ les amis :noel:

Bisous tous le monde :coeur:

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:04

Cisla je t´aime de pas avoir effacer mon talc :coeur:
T´es le meilleur modo du monde :oui:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:48

salut carte bnt
oui c´est vrai que c´est un super modo Cislouille :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2007 à 21:45:26

Bye, Carte Postale ^^
(tu serais pas un secondaire de quelqu´un d´autre ? :o)) Je m´y perds, avec tous ces secondaires :fou: ^^)

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 21:47:13

Ano >> Je suis La_Voix, :o))

Tu croyais que j´était qui ?

Bon j´y go maintenant ^^

Rep Ano ^^ :o))

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:23

Jai une question: Combien font 789-256 ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2007 à 21:49:29

Je savais pas qui tu pouvais être, La_voix :o))
Bye ^^

Ah, sinon, je rêve, ou les boosteurs font de plus en plus d´efforts, pour leurs scripts/programmes de boost ? Il me semble qu´on a affaire à un script/programme qui lance des réponses aléatoires, pour diminuer le risque de ban´ :(
(ça pourrait être aussi un simple script/programme "lent" lancé plusieurs fois avec des phrases différentes :( )

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 décembre 2007 à 21:49:51

yeep : arrete, boosteur, tu vas gagner une censure, tu met cette phrase sur tout les pics.

Ano : lawl. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 décembre 2007 à 21:51:36

Je pense pas que ça serve à grand chose de lui répondre, je l´ai déjà surpris à répondre 2 secondes top chrono à un topic, c´est sans doute un script/programme.
Je vais demander le ban´ sur le 103, sait-on jamais, Cisla ne refusera pas un peu d´aide ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 décembre 2007 à 22:03:45

Ouaip, bonne idée Ano. :-p

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:03:49

Un grand homme a dit: Bonjour !

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 décembre 2007 à 22:08:49
  1. yeepp38 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 22:03:49 avertir modérateur
  3. (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:question: :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:00:30

Joyeux anniversaire Cisla. :ok: :noel:

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:00:33

Ecoute moi bien mon coco tu es qui ?

Saber
Saber
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:03:33

bon annif :ange:

chaud j´ai mis une heure à trouver mon topic de l´année dernière :(

jak9
jak9
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:04:44

Bon anniversaire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment