CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:21:03

lol tu sens bon :rire: c´est deja ça :rire:
meuh si allez tu dois etre tout beau et tout :coeur:
bonap
moi aussi je vais cuisiner à plus tard^^

flooooooo
flooooooo
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:22:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11252984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Carte-Postale
| Date du message : 20 décembre 2007 à 20:20:37
| Contenu du message :
| "Flooooooo >>
| 1) Fake :ok:
|
| 2) Ca s´addressé à Daychay PAS a toi :ok:
|
| 3) T´a qu´a pas utiliser IE :ok: :noel: "

1) No Fake :ok:

2) Osef :ok:

3) J´utilise Firefox :ok:

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:22:50

Daychay, tu veut rire un bon coup ? :noel:

Ecoute ça :
http://192.20.225.55/tts/speech/63d3ea2d3057cd39f4f15b986a5211ac.wav

Tu doit comprendre :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:08

Sur et certain, Cisla.
Tu es le poumon de ce topic, et bon app´

flooooooo
flooooooo
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11253037-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Carte-Postale
| Date du message : 20 décembre 2007 à 20:22:50
| Contenu du message :
| "Daychay, tu veut rire un bon coup ? :noel:
|
| Ecoute ça :
|
http://192.20.225.55/tts/speech/63d3ea2d3057cd39f4f15b986a5211ac.wav
|
| Tu doit comprendre :noel: "

Non :noel:

-day-
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:24:20

Ça me rappele pseudo47 :noel:

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:24:25

Ah oui quand meme :(

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:25:59

Ah ok le pseudo pas pris :(

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:26:12

Day, tu compend pas :( :noel:

Flooooooo >> Et pourquoi ça ta fait tout buger ? :( :noel:

-day-
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:30

En même temps CislaNoel logique qu´il soit pas pris vu que c´est moche :/

yeepp38
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:40

Non jeune homme ce n´est pas drole :noel: !

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:28:36

Ouais, celui-ci est mieux.

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:29:00

Pareil pour Day :d) Pas pris :d) moche :noel: :(

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:29:05

-DAY- >> Owned :rire: :noel:

PS: Day, c´est vrai que avec TLC on peux créer pleins de pseudo sur LA MEME e-mail ?

Là c´est pourri à chaque fois ils nous l´interdisent de créer sur une e-mail déjà existante :hum:

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:29:46

Je suis sur que tu vas me dire
Mais j´ai jamais dit qu´il était beau :noel:
:sournois:

-day-
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:30:27

Oui c´est vrai, mais ils vont surement corriger ça ^^

-day-
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:30:48

Encore heureux que tu l´as pas dis :ouch:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 décembre 2007 à 20:31:28

Re tout le monde, je me suis grouillé ^^

CislaNoel
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:31:58

Bon Cisla que penses tu de ce pseudo :noel:

Carte-Postale
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:32:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11253265-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -DAY-
| Date du message : 20 décembre 2007 à 20:30:27
| Contenu du message :
| "Oui c´est vrai, mais ils vont surement corriger ça ^^"

Ok mdrr :noel:

Day, go to the #Day :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment