En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
rikku-style
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:21:03
lol tu sens bon c´est deja ça meuh si allez tu dois etre tout beau et tout bonap moi aussi je vais cuisiner à plus tard^^
flooooooo
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:22:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11252984-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Carte-Postale | Date du message : 20 décembre 2007 à 20:20:37 | Contenu du message : | "Flooooooo >> | 1) Fake | | 2) Ca s´addressé à Daychay PAS a toi | | 3) T´a qu´a pas utiliser IE "
1) No Fake
2) Osef
3) J´utilise Firefox
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:22:50
Daychay, tu veut rire un bon coup ?
Ecoute ça : http://192.20.225.55/tts/speech/63d3ea2d3057cd39f4f15b986a5211ac.wav
Tu doit comprendre
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:08
Sur et certain, Cisla. Tu es le poumon de ce topic, et bon app´
flooooooo
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:24:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11253037-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Carte-Postale | Date du message : 20 décembre 2007 à 20:22:50 | Contenu du message : | "Daychay, tu veut rire un bon coup ? | | Ecoute ça : | http://192.20.225.55/tts/speech/63d3ea2d3057cd39f4f15b986a5211ac.wav | | Tu doit comprendre "
Non
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:24:20
Ça me rappele pseudo47
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:24:25
Ah oui quand meme
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:25:59
Ah ok le pseudo pas pris
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:26:12
Day, tu compend pas
Flooooooo >> Et pourquoi ça ta fait tout buger ?
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:30
En même temps CislaNoel logique qu´il soit pas pris vu que c´est moche :/
yeepp38
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:27:40
Non jeune homme ce n´est pas drole !
Schopenpower
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:28:36
Ouais, celui-ci est mieux.
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:29:00
Pareil pour Day Pas pris moche
Carte-Postale
Niveau 6
20 décembre 2007 à 20:29:05
-DAY- >> Owned
PS: Day, c´est vrai que avec TLC on peux créer pleins de pseudo sur LA MEME e-mail ?
Là c´est pourri à chaque fois ils nous l´interdisent de créer sur une e-mail déjà existante
CislaNoel
Niveau 2
20 décembre 2007 à 20:29:46
Je suis sur que tu vas me dire Mais j´ai jamais dit qu´il était beau
-day-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:30:27
Oui c´est vrai, mais ils vont surement corriger ça ^^