oui lord il a sortit une vieille photo nowhere et il a inventer une histoire :y il disais qu´il avait battu un noeliste dans la rue et qu,il était 4 a le frapper :y
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:49
Ouaip, c´est ce que j´ai crû comprendre, mewtwo.
The-Accro
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:12:50
c´est pas un fake , j´etais là
mewtwo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:13:01
vriament pitoyable comme histoire et il s´en vantait :y
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:03
Et on va te croire, The-Accro
The-Accro
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:15
C´est pas une histoire je te dis
c´est un fait réel
The-Accro
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:14:42
Balthamos pourquoi ne pas me croire ?
mewtwo_2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:15:29
the_accro moi aussi j´y était et je t´ai pas vu :Y
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:15:33
Tu veux vraiment une réponse? T´habites Lyon, au moins?
The-Accro
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:16:26
moi ?
non j´habite au Bamako mais j´ai tout vue par camera interposé
je l´ai vue en direct comme dans 24h chronos
Cisla
Niveau 13
28 décembre 2007 à 20:16:54
c´est errazé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.