En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:10:00
Moi non plus hein, mon tout nouveau pseudo
Cisla
Niveau 13
23 novembre 2007 à 21:10:02
Demandes faites sur le 103 Rocket je t´ai mis dedans aussi
dengao
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:11:01
Cisla ~~> Je n´ai rien fait moi.
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:11:46
Le 103 ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:13:14
cisla ten pense quoi de Devil_Shaman ?
Cisla
Niveau 13
23 novembre 2007 à 21:14:10
C´était un bon modérateur mais bon c´est dommage qu´il ait fait ça à la fin :/
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:15:22
ouais mais comme il y a plus de modo , il y du flood
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:16:39
il en faut un vite
dengao
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:18:00
Ouai et je ne vois pas pourquoi l´exécution des règles devrait être négligée lorsqu´il s´agit d´un modérateur. Maintenant qu´il reste ou qu´il parte, le moins de 15 doit trouver quelqu´un au plus vite pour modérer. =)
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:09
bon
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 21:18:51
Cisla profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 20:08:17 avertir modérateur * Sûr de toi Kezin?
Oui
A moin que ce ne soit long a faire a la main, pasque vu le nombre de topic sa devrait être chiant a faire
prince_of_jv
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:52
Rigolol profil Ignorer rigolol
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:11:46 avertir modérateur * Le 103 ?
c´est le forum modérateur
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:24:36
Ah, ok. Merci
Suumas
Niveau 56
23 novembre 2007 à 21:25:31
Ouais surtout que l´histoire de devil ca craint, c´était un bon modo qui a fait une erreur de jeunesse comme on dit, et puis il y a eu le chantage... C´est trop bete.
[Link-Puissant]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:27:50
C´est plutôt calme, ce soir... ^^
El_morpion
Niveau 2
23 novembre 2007 à 21:28:50
t?
a
g?
u
OWNED?
Rigolol
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:30:26
Tu disais ? <_<
[Stel]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:38:15
Chaud de floder quand y a le modo
Suumas
Niveau 56
23 novembre 2007 à 21:39:07
Clair, c´est pas malin.
dengao
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:41:23
~~> Je viens juste de me rendre compte que [STEL] = Stel. J´étais trop habitué à One.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.