CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:10:15

Chaud ça floode grave la :(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:19:24

MASTER OF THE OBVIOUS :noel:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:20:11

J´avoue là le flood ça devient vraiment chiant :hum:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:29:49

Rigolol > qu´est-ce qu´il se passe ici :question:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:53:20

Non c´est bon, mais il y avait qqun qui créait pleins de topic "WWWWWWWW..."
Enfin tu vois l´genre quoi :)

Winkounet
Winkounet
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:59:54

Yo. :noel:

Amincorp
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:04:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10836784-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jinzos
| Date du message : 24 novembre 2007 à 17:17:50
| Contenu du message :
| "Chaud ta vraiment tout recopié, t´as même mis que t´aimeais zelda dans la CDV, et comme par hasard je suis un fan :rire: "

:d) Zelda c´est bien connu... :honte:
Et puis qu´est-ce que j´aurais à faire le fake d´un de tes pseudo ?

Amincorp
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:05:40

Et puis j´ai mis Amincorp comme pseudo car je m´appelle Amine. :oui:
C´est juste un coïncidence...

Amincorp
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:17:38

En plus la première fois que je t´ai vu sur le forum c´est quand tu m´as dis que j´étais sois-disant un fake. :rire:

Amincorp
Amincorp
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:23:06

:oui:

Il me fait rire quand il dit "en plus j´aime Zelda et toi aussi tu l´as mis dans ta CDV" :rire:

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:38:26

Cisla t´as pas mal de boulot à faire là...
Par exemple celui qui up le topic de Winker depuis super longtemps :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
24 novembre 2007 à 20:57:22
cubemann
cubemann
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:04:46

salut cisla :coeur:
j´espere que tu es la :noel:
est ce que se serais possible de mettre un drapeau a ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10846949-1-0-1-0-0.htm
:merci:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:46:06

:hello: sa y est ils changent maintenant c´est du style "oh samir arrose moi de..." :( :honte:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:05:42

Vite cisla bannie le, il booste énormément mon ´pic. :-(
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Onilink3000&dxo=2007-11-24&k=0c9fa533ad9064016e3f7bfe3c0ca74b

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:08:59

Cisla. :snif:
C´est un happiste. :honte:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:22:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10843212-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kemalo
| Date du message : 24 novembre 2007 à 20:22:28
| Contenu du message :
| "Bah il est déjà rejeté IRL, donc il essaye de se trouver des amis sur Internet..."

~~> Pauvre enfant. :snif: :)

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:24

Non à peine. :hum: :noel:

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
24 novembre 2007 à 23:32:53

Cisla ne peux pas bannir. :noel:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 novembre 2007 à 23:46:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment