CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

dengao
dengao
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:18:12

3615 nous t´écoutons. :-)

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:20:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-16762-1-0-1-0-0.htm

Nan mais lol quoi :
Kikoolol, Un jour d´inscription, Genre le 17 ans, :rire: :rire:

Jerry Golay :noel:

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:21:24

Oui désolé donc je pose ma question :

Avant que le forum "Réclamation" voyez le jour, les administrateurs pouvais DEBANNIR un pseudo ?

:merci: de votre réponse

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

dengao
dengao
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:21:43

La Voix ~~> Je pense qu´il joue un rôle. :o))

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:23:35

On pouvais surment maillez Nachan. :(

              ~~> ][Unkut][ " <~~

_La_Voix_
_La_Voix_
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:24:15

][Unkut][ >> :ok:

Demande de ban :ok:
¯¯\/¯¯¯
:ok:

Silka
Silka
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:27:28

unkut ~> On pouvait sûrement mailler Nachan :oui:

Et arrête avec tes espaces insecables sous firefox béta 3 c´est vraiment moche :ok:

Cisla ~> Il faudrait supprimé le blabla de Winker lui et sa petite troupe s´en servent pour booster :ok:

Silka
Silka
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:29:22

Tiens et si tu pouvais supprimé ce topic ça seraît cool :)

Silka
Silka
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:32:29

j´oublie le lien :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9546435-1-0-1-0-0.htm

Je voulais faire un fake mais personne n´y a crut :honte:

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:37:40

" Et arrête avec tes espaces insecables sous firefox béta 3 c´est vraiment moche :ok: "

~~> C´est ma Signature je fait ce que je veux, si ça ne te plais pas télécharge une autre version. :ok:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

Silka
Silka
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:49:08

Oui mais bientôt tout le monde aura cette version de firefox et tu paraîtra bien con :)

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:51:33

Silka >> Je m´en fou. :sleep:

              ~~> ][Unkut][ " <~~

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:59:49

La signature me pose aucun probleme sur la version bêta de Firefox 3.0 :doute:

Silka
Silka
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:09:37

Bah si maintenant les caractères ne sont plus invisbles mais sont pris en compte donc ça fait des 0090 contenues dans des carrés et c´est très moche !

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:12:01

Pour moi ils le sont :sleep:

][Unkut][
][Unkut][
Niveau 5
24 novembre 2007 à 11:12:32

Arf, Je viens de l´installé.. Je la revire aussitôt car cela gache ma signature. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2007 à 11:13:06

_La_Voix_ > Bien sûr. Il fallait simplement envoyer un mail à Nayru-Chan l´administratrice des forums, expliquant parfaitement ce qu´il s´est passé. Si effectivement le bannissement était trop sévère ou bien par erreur, le pseudonyme était débanni. Mais le problème qu´il y avait, c´est que Nayru-Chan est débordée de travail, et donc elle avait beaucoup de mal à assurer les réponses aux mail.

Désolé du temps de réponse, mais j´ai eu quelques soucis. :(

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 novembre 2007 à 11:14:10
  • Rail profil Ignorer rail

* Posté le 24 novembre 2007 à 10:27:18 avertir modérateur
* Choco , c´est quel forum que tu modères déja ? :)

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 :ok:

_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:11

Bonjour tout le monde ! :noel:
Bien dormis ? :)

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:19

Puce tu modèrais pas le 15-18 et le tenkaichi 2 avant ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment