_La_Voix_ > Bien sûr. Il fallait simplement envoyer un mail à Nayru-Chan l´administratrice des forums, expliquant parfaitement ce qu´il s´est passé. Si effectivement le bannissement était trop sévère ou bien par erreur, le pseudonyme était débanni. Mais le problème qu´il y avait, c´est que Nayru-Chan est débordée de travail, et donc elle avait beaucoup de mal à assurer les réponses aux mail.
Désolé du temps de réponse, mais j´ai eu quelques soucis.
_____________________________________________
L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ...
... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...