Bizarrement, même en portant ce pseudo, j´ai toujours été respécté sur ce forum..
Peut-être parce que si j´ai pas les moyens de la ramener, je ne la ramene pas, moi
Au fait, dédicace à ton pseudo Caroline dont j´ai parlé au propriétaire ce matin même 