* Posté le 24 novembre 2007 à 21:38:06 avertir modérateur * * Noctali profil * Posté le 24 novembre 2007 à 20:23:51 avertir modérateur * Oui Volgo mais de là à s´en prendre à tout le monde :x
Ca va toi sinon ?
Ouais et toi ?
=> Ca va
/retard
-day-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:10:26
L´arme ne marche plus si ?: doute;
Rohmer
Niveau 14
25 novembre 2007 à 10:21:35
Hey cisla va valoir commencez a l´épinglez _____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy