En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:05:55
enonoha => Oui mais ya plus de liberté j´ai l´impression
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:05:56
alors t´es ki kik?? jte connais moi ou pas???
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:06:19
kik tu est qui king?????
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:06:21
? ??
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:06:54
kik
arf ! !!
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:07:00
vas sur le topis davertissement a propos de cybergamer ou quelque choses comme ca
Kik
Niveau 2
22 mai 2004 à 22:07:08
je ne te connais pas enonoha héhé xypos
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:07:26
ouah il a trop de messages à lire
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:07:42
de tte manière y en a plus partout et ca c´est vraiment du n´importe quoi
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:08:01
kik je trouverai
Archer_
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:08:01
XYPOS => tout simplement parcke cherchesoluce a un tt petit peu embeter ( efin...) le modo et apres il a dit kelle va etre banni bon apres ya eu une ( révolte ? ) et tt ceux qui lon fait on un gros risque de bann si les admins ne font rien ! ^^ voila
XYPOS
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:08:33
archer n´importe quoi …
jodesydney
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:08:33
et moi je te connais kik??
j
enonoha
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:08:51
KiK -> oki ben en faite cherchesoluces, Archer_ . .. on dis se qu´ils pensaient et elvis ve les bannir ce qui est bidon car on peut dire son opinion non??