ca va bien ?
re xypyoupiii, bientot 200 posts
. ..
rooster bravo
ça va et vous ?
moi oué
moi aussi ^^
rooster
PURER C EST MORT
kerps
Je sais pas pk mon pc a planter ( comme d´ab ) mais la barre de tache elle est à gauche ( verticale ) au lieu d´être en bas ( horizontale )
C´est la première fois que ça me le fait mais comment on fait pour la remmettre en bas ?
C L
boss
kik
boss!
vive les PC en mousse
re g u un bug
Vive les PC en carton *
master