pourquoi tu mets de j partour????
kik!
je sais qui tu es mdr
vous ne me connaissez pas de toute manière :s
Adieu peut etre a tt le monde ! @+
si kik
archere
souffle le moi à l´oreille Xyp´
archer mais tu ne sera probablement banni que LUNDI
jodesydney => merci de l´info
Prokemon kik c´est :
Prokemon ougamersteam ouenonoha oujodesydney oumoi ouune autre personn
oui exactement Xypos
*
ert ! !!
kik
j
alors avoue qui tu es
arf ! !! le topic de elvis a pleins de messages
allez j´avoue tout
nan c est pas moi
c´est trop longà lire