mais non puisqu´il me connais pas!!!
doucement kik il a les 2 minutes c´étais plutôt hier je dirais avec un autre pseudoet TT je ne t´ai pas parlé non plus je crois
nan ca peut pas etre king car je le connai donc lui aussi alors que kik ma dis kil ne me connaissai pas
a la la qu´il est mystèrieux se kik lol
de tt facon sil ma parler c king kong sinon alors la . ..
Pourquoi Kik et pas Juj ou Mpm?
arf ! !! hier ? je regarde les topcis
kik sur ce topic là ?
Désolé Archer m´est inconnu
Prokemon -> juj c´est un peu loin par contre mpm oui ca peut loldu moin moi ca m´es arrivé aussi lol
Ha ben je l´ai pas vu de la journée
kik je te salue kik
j
ki est ce kik ? ??
qui est kik ?
mdr je suis sur que kik mens
Archer_ ->ui ta oas vu de la journée??
kikicé kik?
Je vais tous les essayer
tu es Ageha ?
je sais pas gamer
kik tu dois bien tripé a faire tourné tt le monde en rond lol