re !
kik
re boss
kik je sais que c´est toi
c est ki alors
C pas moi!!!
gamer je préserverai son anonymat si il le veut
explosé de rire
qui est qui ?
je suis XYPOS
XYPOS Posté le 22 mai 2004 à 22:40:05je suis XYPOS
c´est incroyable mais il faut le croire
c toi xypos a 100%
non mais kik ? kerps
oué gamer
yes bingo
je suis jodesydney High_Tech Daemon matchman solid-workEt bien d´autres encore mais pas kik
bon @++ tlm
boss
XYPOS Posté le 22 mai 2004 à 22:40:35XYPOS Posté le 22 mai 2004 à 22:40:05je suis XYPOS
Tin je le savais pas c´est fou !
Haaa!!GGooooo!!!
jodesydney
XYPOS Posté le 22 mai 2004 à 22:42:15boss
. ..?
boss oué