CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Anciens du Forum ...

KuhFgug
KuhFgug
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:30:06

Râhh :o))

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:31:19

jill :d) je vais aller voir si je le trouve ^^
en tout cas, c´est sur que déja ça avait perdu en qualité au niveau de la division mais la...
(c´est parce que les anciens y sont plus :lol: )

KuhFgug
KuhFgug
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:32:26

Y´en a pas de 3.000 jours ici ? ;: (

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:35:39

3.000??? c´est énorme
je sais même pas si ça existe

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:36:20

Loool mais carrément Truc , Il manque des gens raisonnables ici :o))
Tu serais capable de créer un topic juste pour le retrouver ? :lol:

Kuhfgug : Heu non pas à ma connaissance ...

Dragon : Rien ne m´échappe :monoeil:

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:36:31

Hello hello hello :p)

3.000... y en a déjà plusieurs qui l´ont dépassé :-p

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:37:47

si si, c´est justement ce que j´allais faire ^^

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:41:17

Tu m´avertis si t´as réponse :o))

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:42:29

pas de réponses mais il vient d´etre posté

(depuis quand on a le droit de poster que toute les minutes??? c´était 30 secondes pour les plus récents et 10 pour les plus anciens normalement non?)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:43:44

Salut truc et jill ^^
Je me souviens de vous mais vous vous souvenez e moi ? :peur:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:45:08

evidemment mave, c´est juste que je me souvenais pas de ton pseudo
t´es plus modo du 25-35?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:14

:non: j ai laissé tombé j avais plus le temps ni l envie de m occuper du forum :ok:
comment ca va toi ?

bonne année au fait à tous ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:40

Maverick ~~> T´es de quel forum?
J´ai déjà vu ton pseudo quelque part :doute:
Au fait, ton pseudo vient du jeu Advance Wars?

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:46:43

Truuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc ~> Comment tu vas toi depuis ? :coeur:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:47:34

Un retraité lol
Me souviens de touah voui :) tu vas bien ?

Truc : Ouais avant c´était comme ça ! Maintenant les nouveaux peuvent poster tant qu´il veulent ...
Je trouvais ça bien avant , ça évitait un mimum de Flood ... Et les nouveaux pouvaient pas poster plusieurs topics ds la meme journée ou un truc du genre ...

Enfin moi je trouve que c´était quand même mieux :o))

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:48:32

Mave ~> J´te croyais mort et enterrer. :noel:

Raph
Raph
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:13

trucbidulechose :d) Y a moi par exemple. :ok:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:49:33

lol
hihi ça me fait trop plaisir de voir tout le :globe: (et surtout que celui-ci se souvienne de moi ^^)

mave :d) a bon? les forumeurs sont devenus si peu fréquentables? ben sinon moi je vais bien
red :d) c´est gentil^^ mais c´est pas a moi qu´on doit les retrouvailles, c´est a jill et puis a xyp, qui m´a montré l´adresse du topic
sinon moi je vais très bien ^^

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:50:28

Truc : t´as posté dans le 25-35 ? :lol:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:50:50

Marine ~> Tu te rappelles pas de moi ? :ouch: :ouch: :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment