Un retraité lol
Me souviens de touah voui
tu vas bien ?
Truc : Ouais avant c´était comme ça ! Maintenant les nouveaux peuvent poster tant qu´il veulent ...
Je trouvais ça bien avant , ça évitait un mimum de Flood ... Et les nouveaux pouvaient pas poster plusieurs topics ds la meme journée ou un truc du genre ...
Enfin moi je trouve que c´était quand même mieux 