En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:20:16
Tu cours où ?
CapitaineFAF
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:20:40
Moi je suis ancien
Ceci était mon pseudo: http://img146.imageshack.us/img146/8200/cdvnk1.png
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:22:37
RBS : Genre tu la sors d´où ta citation Ca te vas pas d´être aussi intelligent et lettré
C´est ce qu´on va voir , Immortel toi ? laisse moi rire
rire aux éclats *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:22:39
Faf ~> Déjà à l´époque du blabla unique.
Drosgo ~> Chez toi.
CapitaineFAF
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:23:35
Red_Bull-Silver Posté le 03 janvier 2007 à 17:22:39 Faf ~> Déjà à l´époque du blabla unique
=> Oui j´y était, mais avec l´autre pseudo (freddylamouche8)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:24:02
Jillounette chérie ~> Tu vas connaitre le sens du mot "défaite & humilité" mouahahaha pauvre folle tu te crois où ? On est pas dans une cours de récréation ici. C´est l´enfer qui t´attends.
Prend jill et lui tranche la gorge**
diable::)
drosgo1er
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:24:20
RBS Il y a pas trop de place
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:26:02
est morte , son sang coule à Flot *
----------- FIN--------------
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:26:19
Drosgo ~> C´pas grave je courais dans ta chambre.
Admets que tu as perdu pauvre folle.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:26:49
Emporte le cadavre de jill, et le met dans l´insinérateur*
SeRious-GP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:26:58
nolife.
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:28:47
J´ai perdu la bataille, mais pas la guerre !
Se relève de plus belle et s´envole vers les cieux *
- Je reviendrai !
rire puissant et menaçant *
Serious : Ô revoir
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:30:05
Jill ~> MOUAHAHAHAHAHAHAHA pauvre folle que tu crois. On peut point me battre , je suis immmortel mouahahahahahaha.
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:24
Vous remarquerez la coïncidence entre les smiley et ce qu´il dit
Sinon ça va touah ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:33:24
T´es pas belle. Grosse tête. o))
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:03
Elle me perturbe tellement que j´en foire mes smileys. Je te vois quand au fait.
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:11
Pff T´es fou sale gosse
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:34:42
J´croyais que tu voulais pas ? faudrais savoir mon enfant