CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Anciens du Forum ...

Drague
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:59:59
  1. Jill[]Valentine profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 19:53:39 avertir modérateur
  3. Drague : Qui es-tu ?

:d) Un gars qui a connu le blabla unique pendant un long moment, et qui a pas vraiment eu l´occasion de te connaître, étant arrivé peu avant que tu disparaisses ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:01:19

Tini je l´avais dans mes contacts mais ça fait un bail que je lui ai pas causé

Salut Jill

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:02:45

jill :d) ben je crois qu´il devait avoir 22ans a l´époque donc maintenant ça lui en fait 25
F1 :d) je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait d´autant plus plaisir :lol: trop contente ... me souvenait pas que t´étais si vieux lol
je vais manger...je re
bon app les vieux ^^

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:03:11

Je ne sais pas si on a eu l´occasion de se parler, mais je me rapelle ton pseudo. :)

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:26

pTournevis :d) si, je me souviens très bien de toi! ça me fait plaisir de te voir ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:40

Drague ~> Naaaaaaaan mon ex beau-frère. :content:
Comment va ta soeur ? :-d
Donne moi ton msn stp ^^

Tourn ~> Salut.:p ^^

Marine ~> Tu pourras me redonner ton msn stp. :-)))

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:59

Drague : Ah Ok ... Bin écoute enchantée alors :o))

Redsissi : Kikoooo !

Truc : ah ouais carrément ... C´est fou comme le temps passe :o))

Bonne appétit la puce ! :)

pTournevis : Bin moi je me souviens de ton pseudo !
Comment tu vas ?

Olala ça fait plaisir de retrouver les vieux croutons :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:06

Coucou Pierrot! :-p

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:28

Jill[]Valentine
Posté le 03 janvier 2007 à 19:59:50
LaWL ( Ca me stresse ton W là lol )

RBS : On peut y remédier alors :o))

Le Must du Must ce serait de retrouve Tini Tiger trop LOL ce mec ^^

~> Tiny ne vient plus sur aol déjà depuis fin 2004. :o))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:05

Truc >> C´est réciproque. :)

Red_Bull-Silver >> Désolé, j´ai un trou de mémoire te concernant... :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:28

rhoooooooooooo vieux croûtons on est pas si vieux que ça!!! :-p

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:46

RBS : J´suis o courant :nah:

Eh Vous savez quoi ? Dans 20 jours c´est mon annif :o))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:20

Coucou, Red. :-)

Jill >> Content de te revoir dans le secteur. Ca rappelle quelques souvenirs... ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:58

pffffffffffff c dingue on croit retrouver l´ambiance du blabla unique avec ses 3 pages à la minute... :fou:

(nan quand même pas mais bon... c´est quand même plus rapide que là où on poste d´habitude hein Shardik?)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:08:56

Jillounette chérie ~> Vaytaypay. :noel: :nah:

Tourn ~> Je suis [Cobra_11]. :-)))

Red ~> Ouais lawl. :o))

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:09:50

Red >> Tu m´étonnes ! Ca bouge un peu plus :p)
Par contre, vu la quantité d´emmerdeurs, je plains sincèrement celui ou celle qui aura la charge de modérer de bordel :fou:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:10:53

Cobra >> Je crois me rappeller, mais ça remonte à pas mal de temps. :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:11:43

c´est vrai qu´au moment où on fréquentait le blabla unique... il me semble qu´il y avait plus de gens sympas et moins d´emmerdeurs que maintenant... ou c´est une illusion (en souvenirs on garde toujours plus facilement les bons moments que les mauvais, non?) :o))

Drague
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:12:21

Flo :d) Yeaah mon bof. :content:
Elle va bien t´en fais pas ^^
Pour le MSN.. Envoie moi le tien sur lepetit.larousse@laposte.net c´est une adresse secondaire j´préfère éviter de donner mon MSN sur les forums. ^^

Jill :d) Yep me too. :p)

Washou Pierrot. :coeur:

quentin
quentin
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:12:30

Hi ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment