En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Anciens du Forum ...
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:59:59
Jill[]Valentine profil
Posté le 03 janvier 2007 à 19:53:39 avertir modérateur
Drague : Qui es-tu ?
Un gars qui a connu le blabla unique pendant un long moment, et qui a pas vraiment eu l´occasion de te connaître, étant arrivé peu avant que tu disparaisses ^^
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:01:19
Tini je l´avais dans mes contacts mais ça fait un bail que je lui ai pas causé
Salut Jill
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:02:45
jill ben je crois qu´il devait avoir 22ans a l´époque donc maintenant ça lui en fait 25 F1 je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait d´autant plus plaisir trop contente ... me souvenait pas que t´étais si vieux lol je vais manger...je re bon app les vieux ^^
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:03:11
Je ne sais pas si on a eu l´occasion de se parler, mais je me rapelle ton pseudo.
trucbidulechose
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:26
pTournevis si, je me souviens très bien de toi! ça me fait plaisir de te voir ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:40
Drague ~> Naaaaaaaan mon ex beau-frère. Comment va ta soeur ? Donne moi ton msn stp ^^
Tourn ~> Salut.:p ^^
Marine ~> Tu pourras me redonner ton msn stp.
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:04:59
Drague : Ah Ok ... Bin écoute enchantée alors
Redsissi : Kikoooo !
Truc : ah ouais carrément ... C´est fou comme le temps passe
Bonne appétit la puce !
pTournevis : Bin moi je me souviens de ton pseudo ! Comment tu vas ?
Olala ça fait plaisir de retrouver les vieux croutons
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:06
Coucou Pierrot!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:05:28
Jill[]Valentine Posté le 03 janvier 2007 à 19:59:50 LaWL ( Ca me stresse ton W là lol )
RBS : On peut y remédier alors
Le Must du Must ce serait de retrouve Tini Tiger trop LOL ce mec ^^
~> Tiny ne vient plus sur aol déjà depuis fin 2004.
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:05
Truc >> C´est réciproque.
Red_Bull-Silver >> Désolé, j´ai un trou de mémoire te concernant...
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:28
rhoooooooooooo vieux croûtons on est pas si vieux que ça!!!
Jill[]Valentine
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:06:46
RBS : J´suis o courant
Eh Vous savez quoi ? Dans 20 jours c´est mon annif
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:20
Coucou, Red.
Jill >> Content de te revoir dans le secteur. Ca rappelle quelques souvenirs... ^^
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:07:58
pffffffffffff c dingue on croit retrouver l´ambiance du blabla unique avec ses 3 pages à la minute...
(nan quand même pas mais bon... c´est quand même plus rapide que là où on poste d´habitude hein Shardik?)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:08:56
Jillounette chérie ~> Vaytaypay.
Tourn ~> Je suis [Cobra_11].
Red ~> Ouais lawl.
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:09:50
Red >> Tu m´étonnes ! Ca bouge un peu plus Par contre, vu la quantité d´emmerdeurs, je plains sincèrement celui ou celle qui aura la charge de modérer de bordel
Ptournevis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:10:53
Cobra >> Je crois me rappeller, mais ça remonte à pas mal de temps.
redsissi
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:11:43
c´est vrai qu´au moment où on fréquentait le blabla unique... il me semble qu´il y avait plus de gens sympas et moins d´emmerdeurs que maintenant... ou c´est une illusion (en souvenirs on garde toujours plus facilement les bons moments que les mauvais, non?)
Drague
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:12:21
Flo Yeaah mon bof. Elle va bien t´en fais pas ^^ Pour le MSN.. Envoie moi le tien sur lepetit.larousse@laposte.net c´est une adresse secondaire j´préfère éviter de donner mon MSN sur les forums. ^^