Ouais, on lui dira
Certes
Fou ?
faut que j´y ailles Je retourne faire de la compta, on pars des posts info je te n´em !!
Hey Je t´aime
coucou les choux
Coucou le dragon
plus personne?
a voui ya quelqu´un
tu m´excuse mais si je répond pas c´est que je suis dans la merde ( je ne suis paq chez moi je suis en reception )
... AH ok la réception de dragon en fusion
Vous n´êtes pas là mes chéris ?
Qui es tu ?
T´es là ma puce ?
______________________Les ChOuX vaincrons !
Bide ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Topicabide
Qui es tu ? ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Steleiria :noel
Ah ok
Ps : Smiley raté ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Heup
Hailo aiveuribodi
Vous allez bien?