bon alors toi tomate tu est qui par aport a choux fou ?? ?
younlie
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:31
tomate tu as était banni en tant que farci ??
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:20:45
je suis choux_farci... merci de ne pas m´avoir reconnue
younlie
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:21:36
(dsl mais je ne te connait po lol ^^ )
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:05
tomate dsl non mais sinon tu a étais la 1 choux farci ou la 2 éme bon osef
sava toi ?? ?
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:25:49
Je suis la deuxième ... celle que tout le monde regrette je ne suis pas aussi génialissime que la première
ouais ça va
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:33
tomate oki merchi mais non ces juste quon te connais mois enfin moi pasque choux farci venais défois sur le blabla que je fréquente en vacense ?? ?
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:28:50
euh si tu parles du blabla de omni c´est moi
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:29:14
ouais en vacances pardon... et toi ?
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:29
ça fait plaisir
De vous revoir
Yop vanille
Le forum n´est pas le meme sans les choux
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:58
tomate je parle du blabla de sanglots sur le 18/25 et ji suis en se moment en méme temps je le quite jamais et je vien défois ici en méme temps ou chez felee ou sur le 25/35 sa dépend
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:30:58
salut master la forme ?? ?
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:32:20
yep
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:32:35
master : tu veux sans doute parler de frite et de farci (la vraie) nan ?
oui j´y vais aussi des fois sur le blabla de sanglot
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:08
ouai surtout pour frite et farcie 1 et 2
enfin surtout la "2" paske tsuna 1 (ou 2 ) n´est pas encore revenue
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:16
tomate sa sa m´étonnerais sous quel pseudo alors ?? ?
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:36:24
Bah avec mon pseudo choux_farci
master : euh c´est moi ^^´ enfin la 2... malheureusement pour toi
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:09
je sais j´ai bien compris
C´est pour ça que j´ai dit que ça faisait plaisir
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:33
tomate a oki ouep je m´en rapélle méme que choux foux étais la mais je croyais que tu parlais récament