CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:18:25

Maxou :d) C´est tomate rouge :noel:
______________________
Les ChOuX vaincrons ! :-p
OUH PATRY ! :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:07

tomate rouge :rire: vous aller encore m´enbrouiller :mort:

bon alors toi tomate tu est qui par aport a choux fou :ange: ?? ? :fete: :fete: :fete:

younlie
younlie
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:19:31

tomate tu as était banni en tant que farci ??

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:20:45

:bravo: je suis choux_farci... :hum:
merci de ne pas m´avoir reconnue :hap:

younlie
younlie
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:21:36

(dsl mais je ne te connait po lol ^^ )

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:22:05

tomate :rire: dsl :snif: non mais sinon tu a étais la 1 choux farci ou la 2 éme :fou: bon osef :fou:

sava toi :hap: ?? ? :fete: :fete: :fete:

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:25:49

Je suis la deuxième :hap: ...
celle que tout le monde regrette :hum: je ne suis pas aussi génialissime que la première :(

ouais ça va :-(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:27:33

tomate oki merchi :ange: mais non ces juste quon te connais mois :snif: enfin moi :oui: pasque choux farci venais défois sur le blabla que je fréquente :fou: en vacense ?? ? :fete: :fete: :fete:

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:28:50

euh si tu parles du blabla de omni c´est moi :hap:

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:29:14

ouais en vacances pardon... :noel: et toi ?

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:29

ça fait plaisir :rouge:

De vous revoir :noel:

Yop vanille :noel:

Le forum n´est pas le meme sans les choux :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:29:58

tomate :rire: je parle du blabla de sanglots sur le 18/25 :oui: et ji suis en se moment en méme temps :fou: je le quite jamais :fou: et je vien défois ici en méme temps ou chez felee ou sur le 25/35 sa dépend :fou: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:30:58

salut master :fete: :fete: :fete: la forme ?? ? :fete: :fete: :fete:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:32:20

yep :noel:

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:32:35

master : tu veux sans doute parler de frite et de farci (la vraie) nan ? :(

oui j´y vais aussi des fois sur le blabla de sanglot :noel:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:08

ouai surtout pour frite et farcie 1 et 2

enfin surtout la "2" paske tsuna 1 (ou 2 :( ) n´est pas encore revenue

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:35:16

tomate :rire: sa sa m´étonnerais :fou: sous quel pseudo alors :ange: ?? ? :fete: :fete: :fete:

TomaTe-_-Rouge
TomaTe-_-Rouge
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:36:24

Bah avec mon pseudo choux_farci :fou:

master : euh c´est moi ^^´ enfin la 2... malheureusement pour toi :(

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:09

je sais j´ai bien compris :noel:

C´est pour ça que j´ai dit que ça faisait plaisir :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:38:33

tomate a oki :fou: ouep je m´en rapélle :oui: méme que choux foux étais la :oui: mais je croyais que tu parlais récament :fou: :mort: :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment