CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:10:38

(le prof )- Les mains servent à prendre
(tous les carrés ) - oh oui Mael prend moi , j´aime ça

un exemple des conneries qu´ils disent pendant 1 h non stop :noel:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:12:32

Un peu comme moi en français ce matin :noel:
Poeme etudié :
Le prof : Bon alors la nuit et le trotoir ça vous fait pensé a quoi ? :(
Un gars : A une prostituée :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:13:18

bon je vous laisse , j´ai vaisselle +repassage + cours à apprendre +bouffe à faire :noel:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:14:38

Bye comi :noel:

Farci :d) T´es plus là ? :snif:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:15:12

si si j´suis là :(
mais j´trouve rien a dire

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:17:07

Dis moi que tu m´aimes et que demain ça fera 8 mois :coeur: ... :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:18:27

J´t´aime et demain ça fera 8 mois :noel:

Le cdi va bientot fermer :snif:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:19:04

... :-(
Bon bah a toute a l´heure, je t´aime fort :coeur:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:20:47

Il ferme qu´à 17h35 hein ! :(
mais j´te l´dis tout de suite parce que y´à du monde derrière moi et j´veux pas trop qu´ils mattent c´que je fais ^^´

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:22:09

Ah ok :content:
C´etait bien tes cours ? :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:24:29

Bof... en Anglais j´ai pas bosser :noel:
Et en sport j´étais au filet n°2 avant (sachant que les meilleurs se trouvent au n°1), j´étais la 6ème de la classe niveau classement quoi !
Et la semaine dernière j´avais la flemme de jouer, j´ai jouer comme une merde et maintenant j´me retrouve au filet n°3 avec des filles qui sont incapables de faire voler le volant plus de 10 secondes !! :snif2:

J´vais essayer de remonter... :snif:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:26:29

:rire: Ah bah c´est sur c´est de mon niveau ça :noel:

Tiens la mocheté m´as rep et elle m´as dis ça :
"oui et tu veux que kte répond quoi ? que j´sui dégouté k´tu soi amoure d´elle ? que j´ai lé nerf de t´lavoir présenté ?"

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:28:37

... T´es qu´au niveau 3 ? :o))
Bah la différence est flagrante alors, t´en vaux pas une contre moi :noel: trop forte :fier:

Ah ok :( tu lui as repondu ?

J´peux pas voir les tofs des profils ici, mais mon avatar il a été changé ou j´ai encore l´ancienne tof où j´ai des yeux de choutées ?

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:31:03

En gros niveau 4 :noel:

Ouais je lui ai repondu mias j´effacerais mon mail et je lui en ferais un mieux :(

T´as la novelle tof avec la langue :hap:
T´es mimi :coeur:

Je t´aime :coeur:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:32:38

Ah j´me disais bien :fou:
parce que depuis c´matin j´ai eu pleins de compliments sur le topic du nouveau blog :noel:

pourquoi tu vas le refaire ? :( t´as été méchant avec elle ? :fou:

Putain mais ils devraient créer le smiley xD" tu crois pas ? :-(

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:33:48

Tes nouveaux mecs ? :rire:

Ouais un peu mechant :noel: mais OSEF :noel:

Le xD cay le mal :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:34:57

PATRY cay le mal :noel:

Ouais mes nouveaux mecs :hum:
Sauf que TU es mon unique mec :coeur:

Bon là ça ferme vraiment ^^
A plus tard mon coeur ! Je t´aime très fort et tu me manques très beaucoup :-(

Le_Pere_Fide
Le_Pere_Fide
Niveau 4
02 octobre 2007 à 17:35:21

Les choux c´est tabou on en viendra tous a bout ...

:noel:

Lil0u91
Lil0u91
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:35:29

:salut:

----------------------

  1. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :(

- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit :(

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:36:08

Re LilOu91 :hap:
Bye LilOu91 :fou:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment