... T´es qu´au niveau 3 ? 
Bah la différence est flagrante alors, t´en vaux pas une contre moi
trop forte
Ah ok
tu lui as repondu ?
J´peux pas voir les tofs des profils ici, mais mon avatar il a été changé ou j´ai encore l´ancienne tof où j´ai des yeux de choutées ?