yép la personne laisse couler le qg
Me revoila
Après avoir été perdu puis retrouvé, mon beau pseudo est belle et bien là
A okay, et les ChOuX qui furent oubliés renvinrent des profondeur de la terre.
Mini ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Tu es au bahut avec ta psp et tu utilise une signture
_________________________
Nan j´ai juste repris un vieux pseudo ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
ChOuX_peteur Posté le 01 juillet 2007 à 01:37:52 A okay, et les ChOuX qui furent oubliés renvinrent des profondeur de la terre.
Oui, et ils reviennent plus beaux, plus puissants, pour exterminer la race humaine MoUhAhaHAHha
Bien dit ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
arfff domage que j´ai pas le temps de rester sur Jv
salut clark et a biento
A bientot Maxou ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
Ohohoh Je suis la mère noel
j´en étais sure que tu serais là...
Ça devient honteux
J´y suis allé par hazard ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
moui et comme par hasard c´est quand j´y suis
Bah j´y peux rien moi ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
bah je sais bien...
Alors ta coupé de l´herbe avec ton Katana ? ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
j´ai pas eu le termps j´me sus branchée direct sur mon pc en rentrant
NO-LIFE !
Ah ok Et moi j´suis sur KH2 ... Je monte en niveau mes fusions ... ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
bah éteints ton pc alors nan ?