Nan Pas envie de rejouer ______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
ah ok...
t´as plutot envie de faire ton no-life toi aussi ? comme c´est mignon !!
Oui keupine Guenifeur :triz:______________________Les ChOuX vaincrons ! OUH PATRY !
... le forum est mort ce soir! c´est parce que j´suis là...
up
Apres une longue période de séquestration nous revoici ttebayo
notre Qg est déserté
Chouhartem est là ...
Powaa
Les ChOuX vaincrons !
Ah ok le post qui s´efface
chaud __________~~> http://chouhartem.free.fr/ <~~
je confirme
Chaud le topic qui s´ecoule
Ah ok
salut
Bide.fr demandez, c´est trouvé !