CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:08:58

La réponse ici:

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-8922.php

15,32 pour moi :ok:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:09:52

Trop long :snif:

[Brutal-Combat]
[Brutal-Combat]
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:10:40

analphabete c´est celui qui parle avec son cul ?

:question:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:10:59

Voila c´est ca :) xD

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:11:40

:rire: brutal bien cherché :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:14:42

Votre note: 20/20
Résultats des 26710 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10 / 20
Moins de 05/20: 28.6%
De 05 à 09.9: 16.8%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 23.7%
Sans faute: 0.5%

Votre record a bien été enregistré, et il apparaîtra sur la page de résultat de ce test jusqu´à ce qu´un autre utilisateur vous remplace:
22-10-2006 12:12 / Arme_Rubis_One / 061 / simple mais long... -_-\´
Cliquez ici pour revenir à la page du test

:sleep:

http://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/stats.php?id=8922 :-)

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:17:47

Le forum en a bien besoin !! !

008martin
008martin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:18:44

15,49/20

bra-de-fer
bra-de-fer
Niveau 5
22 octobre 2006 à 12:23:22

tro tro long

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:35:00

20/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 12:35:14

Votre note: 12.94/20

"
une poule / un POULET Faux! Réponse correcte: COQ >_< "

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:16

:rire: Kezin t´es pas doué pour avoir 13/20 quand même... moi je considère que en dessous de 16/20 c´est limite vu la facilité déconcertante des questions...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:36:56

Votre note: 17.65/20
Résultats des 26735 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10 / 20
Moins de 05/20: 28.6%
De 05 à 09.9: 16.7%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 23.7%
Sans faute: 0.5%

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:39:42

Votre note: 16.27/20
Résultats des 26740 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10 / 20
Moins de 05/20: 28.6%
De 05 à 09.9: 16.7%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 23.7%
Sans faute: 0.5%

J´ai fait des erreurs bêtes

superlaxbox
superlaxbox
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:40:10

15.29 j´ai fais des erreurs betes :hum:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:10

Bof :sors:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:37

"15.29 j´ai fais des erreurs betes :hum: "

C´est sûr si tu mets un S à "fais"...

yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:38

Je suppose que tout le monde va mettre 16 minimum :rire:

Alors que la moyenne de ce forum tourne à 7.5 :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:41:39

oui c´est faux, mais tu sais ce genre de site...

alphabetprison
alphabetprison
Niveau 2
22 octobre 2006 à 12:43:43

16.86

Tention Amatuneur c´est monsieur je sais tout, Monsieur est un génie, il sait tout sur tout et personne n´a le droit de commetre la moindre erreur sinon il se fait (je vais parler comme lui) rabbacher les oreilles...

Gamin...

Ca me rappelle que j´ai toujours une photo de lui qu´un forumeur m´avais donné...je risque de m´amuser.
Et ne commence pas avec ta ´loi sur le droit d´image´, si tu crois vraiment qu´un gamin de 15 ans qui se croit supérieur me fait peur...tu es loin du compte

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment