CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:40:28

épinglé, ça ne fera de mal à personne ! :-)))

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:42:48

bien joué :noel:
mais j´ai la fleme ce soir et je ne voudrais pas vous éblouir de mon talent :)

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:44:06
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 21:40:28 avertir modérateur
  3. épinglé, ça ne fera de mal à personne ! :-)))

:d) Ouais sauf que le site n´apprend rien à personne.

Nodoka
Nodoka
Niveau 2
22 octobre 2006 à 21:45:06

Erreur, moi il m´a appris certains trucs que j´avais oublié XD
Comme les temps, j´ai été surpris là :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:49:32

les gros malins, faites le pour voir ! :-)

y´en a plus d´un que ça peut aider, et je signale qu´en naviguant un peu, vous pouvez tomber sur des tests plus compliqués ( restant quand même simple ^^ ). Si ça peut aider contre l´analphabétisation de certains forumeurs, tant mieux ! :oui:

Nodoka
Nodoka
Niveau 2
22 octobre 2006 à 21:50:54

Quand je pense que j´avais oublié ce qu´était un futur antérieur.. :snif:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:51:43

c´est trop long

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:53:28

19.90 sur 20 ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:55:03

16,67 :cool:

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:56:16

Pk ce topic est epingle? :noel:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:56:25

17.06/20 :noel:

Pigeon_Sensuel2
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:57:53

Bande de racl infame j´ai eu que 16.9 :snif:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:32

Yuna___ Posté le 22 octobre 2006 à 12:41:38 Je suppose que tout le monde va mettre 16 minimum

Alors que la moyenne de ce forum tourne à 7.5

==> la moyenne du forum est de 83% (pour l´orthographe en général, pas l´accord des mots..., mais c´est déjà pas mal)

Quant à moi... j´ai eu 17,75 ou un truc de ce genre... Mais bon, j´aime pas la conjugaison alors j´ai même pas essayé, et puis j´ai fait des fautes de frappes genre "châteax" au lieu de "châteaux" ou "M.Durant" au lieu de "M. Durant"

enfin bref, c´est quand même des conneries ce truc...

yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:34

Merci Bossinou pour l´épinglagle :-)))

C´est vrai que en dehors de ce test, ce site est très complet pour revoir les bases entières du français et dieu sait que beaucoup en ont besoin ici. :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:59:48

18.85. :)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
22 octobre 2006 à 22:00:00

Votre note: 15.29/20

yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:01:33

Il y a aussi l´apprentissage de l´anglais qui est très intéressant sur ce site. :ok:

Il me sert surtout pour ça perso. :)

Pigeon_Sensuel2
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:02:57
  • Pigeon_Sensuel2 montre Yuna___ du doigt*
yuna___
yuna___
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:03:47

Ce qui me fait rire, c´est que la majorité des personnes nules en français ou parlant le langage sms n´oseront pas faire le test ou ne mettront jamais leurs notes ici.

Déja rien qu´avec le test des "la" , des "sans" "quand" etc , beaucoup chuteraient :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:03:57

16,86, que des fautes pour des accents :hum:
Je sais pas faire des accents sur des maj moi :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment