Yuna___ Posté le 22 octobre 2006 à 12:41:38 Je suppose que tout le monde va mettre 16 minimum
Alors que la moyenne de ce forum tourne à 7.5
==> la moyenne du forum est de 83% (pour l´orthographe en général, pas l´accord des mots..., mais c´est déjà pas mal)
Quant à moi... j´ai eu 17,75 ou un truc de ce genre... Mais bon, j´aime pas la conjugaison alors j´ai même pas essayé, et puis j´ai fait des fautes de frappes genre "châteax" au lieu de "châteaux" ou "M.Durant" au lieu de "M. Durant"
enfin bref, c´est quand même des conneries ce truc...