CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

-Hamilton-
-Hamilton-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 18:55:30

17,75 :lol:

dida59
dida59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:59:33

une seul chose a dire! vive les maths

yuna___
yuna___
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:00:22

Dida :d) :malade:

dida59
dida59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:42
  • Yuna___ profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 19:00:22 avertir modérateur
* Dida :d) :malade:

sa a le mérite d´êtres logique au moins .alors que le français avec exception par la expression par si

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:01:59

Et pourquoi pas la physique pendant que t´y es :malade:
Vive le français et les Sciences Economiques et Sociales :content:

dida59
dida59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:02:44

ho sa va chacun a sa matière favorite non mais

yuna___
yuna___
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:39

Tu vas vite regretter ta filière dans quelques temps dida :rire2:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:04:27

Vive les maths, clair. :fete:

J´aime les maths mais ca m´empeche pas d´avoir une orthographe correcte. :)

dida59
dida59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:05:20

sa m´étonnerai depuis la 6emme c´est la seul matière ou
je comprend quelque chose .alors que le français a apr dans les rédactions c´est pas mon fort

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:32

après ça dépend le boulot que tu veux faire, moi je sais que les bases de maths me suffiront amplement pour plus tard ^^

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:44

Je viens de télécharger Firefox 2.0 et devinez quoi.... Il fait correcteur d´orthographe ! Si c´est pas génial ça. :fete:

[Pulpy]
[Pulpy]
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:11:09

19,90...

On me l´a pourtant dit un jour, que avec l´auxiliaire avoir quand le sujet est placé avant le verbe...

Saleté de français !

dida59
dida59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:13:25

je ve créer des graphique

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:13:45

yuna alias gogo je tai ajouter sur msn tu ma refuser :hum: :(

Raydiation
Raydiation
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:14:31

15.69/20 C´est bon ca

alisson00
alisson00
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:14:40

16.47/20

^^

cdr90
cdr90
Niveau 11
23 octobre 2006 à 19:25:18

16.41 :fier:

CasperOnTracks
CasperOnTracks
Niveau 5
23 octobre 2006 à 19:26:16

19,36... Blasé ! J´ai fais des fautes minables, à force de vouloir faire le mac !

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:26:56

Votre note: 18.24/20
Résultats des 27802 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.3%
De 05 à 09.9: 16.4%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24.3%
Sans faute: 0.6%

Dernier utilisateur à avoir fait un sans faute: awacedric / cote d´ivoire, il y a 12 min:
"VERY GOOD MISS AWA"

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
23 octobre 2006 à 19:41:36

Votre note: 19.02/20
Résultats des 27819 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.3%
De 05 à 09.9: 16.4%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24.4%
Sans faute: 0.6%

Dernier utilisateur à avoir fait un sans faute: awacedric / cote d´ivoire, il y a 26 min:
"VERY GOOD MISS AWA"

Sans gruge :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment