Le participe passé est employé avec un auxiliaire, il fait partie d´un verbe pronominal? (ex: se vendre), il existe sous une forme non-pronominale et il n´y a pas de COD placé à gauche de l´auxiliaire, toutes ces conditions ont pour règle : participe passé invariable! :O
Pas si simple que ça ce test, enfin pour avoir 20/20, il y a certaines règles moins connues.
^^
Donc Bossinou t´aurais pas du avoir 20/20. 