CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Etes-vous Français ou Analphabète

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 09:42:27

bah c´est la fille qui se tord la cheville! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 09:59:54

Le participe passé est employé avec un auxiliaire, il fait partie d´un verbe pronominal? (ex: se vendre), il existe sous une forme non-pronominale et il n´y a pas de COD placé à gauche de l´auxiliaire, toutes ces conditions ont pour règle : participe passé invariable! :O

Pas si simple que ça ce test, enfin pour avoir 20/20, il y a certaines règles moins connues. :p) ^^

Donc Bossinou t´aurais pas du avoir 20/20. :-p

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:03:30

Non non c´est bien je m´étais torduE la cheville. Sors pas ta règle zarbi. Auxiliaire "être" "Je me suis torduE la cheville". Donc avec l´auxiliaire à l´imparfait ça fait la même.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 10:14:45

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3087.php

« Ils se sont lavés » / « ils se sont lavé les mains » (les mains est complément d´objet placé après le participe )

:d) Tu disais Angel. :sarcastic:
La présence du COD "les chevilles" placé à droite rend invariable le participe passé. :-p
La langage francaise est compliquée avec ces moult règles. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 10:15:44

http://www.langue-fr.net/d/ppasse/etre.htm

trompé de lien! :rire:

melodramacouill
melodramacouill
Niveau 9
23 octobre 2006 à 10:55:26

Mince je n´est eu que 17.4 c´est faible comparé à certains!

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:43:00

16.5 :fier:

blabla
blabla
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:03:48

20 au premier test. :(

blabla
blabla
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:10:46

Nan spa vrai. ^^

Votre note: 19.83/20
Résultats des 27476 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.4%
De 05 à 09.9: 16.5%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24.2%
Sans faute: 0.6%

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:08:29

Votre note: 16.08/20
Résultats des 27495 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20
Moins de 05/20: 28.4%
De 05 à 09.9: 16.5%
De 10 à 14.9: 30.4%
De 15 à 19.9: 24.2%
Sans faute: 0.6%

en me relisant et en enlevant les fautes debiles ( du style recopier 2 fois la meme phrases... ca aurait été mieux

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:12:23

Résultats des 27504 personnes qui ont passé ce test:
Moyenne: 10.1 / 20

Ah ok la note de boulet.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:14:28

J´ai eu 16,41 sans lire les consignes, 18,91 avec.

Sandsghost
Sandsghost
Niveau 1
23 octobre 2006 à 13:17:13

Pas mal 18.24 pour moi.

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:18:22

Votre note: 18.24/20

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:30:36

je viens de gacher quelque minutes de ma vie , et j´appuys sur corrigé et rien ce passe. :ouch2:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 13:31:27

mais la c´est trop grave. :ouch:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
23 octobre 2006 à 13:59:29

Tous les élèves respectent M.Durand. M.DURANE EST RESPECTÉ PAR TOUS LES ÉLÈVES Faux! Réponse correcte: M.DURAND EST RESPECTÉ PAR TOUS LES ÉLÈVES.

Véronique a partagé le gâteau. LE GÂTEAU À ÉTÉ PARTAGÉ PAS VÉRONIQUE Faux! Réponse correcte: LE GÂTEAU A ÉTÉ PARTAGÉ PAR VÉRONIQUE.

:hum: :hum:

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:13:33

puff , faut s´inscrire , je me suis fatigué a repondre alors que j´etais pas inscrit. :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:31:09

s´inscrire ne sert qu´à faire figurer son score parmis les meilleurs :rire:

tu peux avoir tes résultats sans inscription ! :rire:

lau01
lau01
Niveau 18
23 octobre 2006 à 15:48:07

Votre note: 17.45/20 >> ca va , je suis pas trop déçu je pensais etre beacoup plus mauvais que ca :p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment